essai zoli

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.
Répondre
nanetcorse

essai zoli

Message par nanetcorse »

bonjour à tous .je suis attiré par zoli .mais comment se faire une idée sans avoir essayé la bête.
j'habite sur la région de castres .ou et comment pouvoir essayer avant achat ce fusil .
pour infos je tire avec avec un cynergy pro sport que je trouve trés bon .
mais que voulez vous ,on n'est jamais satisfais .et puis ce fusil m'intrigue et me plais .........
merçi d'avance pour vos précieux renseignements
Bernard PROUST
Administrateur forum

essai zoli

Message par Bernard PROUST »

nanetcorse

essai zoli

Message par nanetcorse »

merçi pour l'infos .commercialement zoli a tout compris !
en tous cas ça à l'air vraiment sympas et sérieux .
d'autres marques aussi prestigieuses devraient en prendre de la graine .
CHMILL
Modérateur global

essai zoli

Message par CHMILL »

Contacte Eric Riol de Forum Toulouse de ma part 05 61 57 57 10, il lui arrive de faire essayer les Zoli qu'il vend sur le stand de Blagnac ou Préserville
nanetcorse

essai zoli

Message par nanetcorse »

Merçi shmill pour l'info .je ne vais pas tarder a le contacter .
essayer la bête c'est toujours un challenge .
je vous tiendrais au courant de mes impressions .
Balistic
Modérateur global

essai zoli

Message par Balistic »

Sinon sur les compétitions où il y a le camion de démonstration Zoli et bien tu peux emprunter un des fusils d'exposition et faire quelques séries avec.
nanetcorse

essai zoli

Message par nanetcorse »

merçi a toi ballistic pour l'info a+
Antoine45

essai zoli

Message par Antoine45 »

Bonjour, j'utilise un Z-Gun depuis maintenant 2 ans et je suis franchement très satisfait de ce fusil. Fiabilité, esthetique de l' arme et des bois, qualité de la cannonerie, tout est à la mesure. Sans parler du SAV assuré par Richard DRIGNON et l'équipe TUNET. Si jamais tu as envie, fais toi plaisir! Moi, je n'ai aucun regret à avoir acheter un zoli! super:) à+antoine
lucky luke

essai zoli

Message par lucky luke »

bonjours à tous, pour noel mon pére ma offert un pro serie kronos je l'ai eu le 1 er décembre ,je suis encore cadet en F O donc j'ai peu d'experience (j'ai quand meme envoyé 10000 douilles en 2012) je tirai avant avec un 686 beretta le fait de passer du beretta au zoli c'est une difference à tout point de vu je suis passé sans effort particulier de 19 de moyenne à 21 et à ce jours je fais 100 plateaux semaine c'est un plaisir de tous les instants un régal je suis sur bayonne si un jour vous voullait l'essayer ce sera avec grand plaisir j'avais vu ce fusil à saint lambert ,au championnat de France à essayer sans compter aplo:) super:)
francke

essai zoli

Message par francke »

Perso je suis impatient de prendre en main et d'essayer le nouveau Kronos Sporting Dynamic que je n'ai toujours pas vu chez les armuriers de la région . Savez vous si il est déjà disponible ou faut il être un peu patient pour épauler ce nouveau joujou ?
nanetcorse

essai zoli

Message par nanetcorse »

lucky luke a écrit :bonjours à tous, pour noel mon pére ma offert un pro serie kronos je l'ai eu le 1 er décembre ,je suis encore cadet en F O donc j'ai peu d'experience (j'ai quand meme envoyé 10000 douilles en 2012) je tirai avant avec un 686 beretta le fait de passer du beretta au zoli c'est une difference à tout point de vu je suis passé sans effort particulier de 19 de moyenne à 21 et à ce jours je fais 100 plateaux semaine c'est un plaisir de tous les instants un régal je suis sur bayonne si un jour vous voullait l'essayer ce sera avec grand plaisir j'avais vu ce fusil à saint lambert ,au championnat de France à essayer sans compter aplo:) super:)
bonjour lucky luke .ton père t'a fait un super cadeau .
et si en plus il te vas bien , alors que du bonheur .
moi il me plais esthetiquement et techniquement il me semble trés aboutis .
mais c'est comme une paire de chaussure .je vais d'abord l'essayer .
bon déjà il me plais et c'est déjà pas mal .il ne me manque que les sensations .
un des facteurs les plus important avoir confiance en son fusil .aprés c'est le tireur qui fais le reste .et surtout prendre du plaisir avec .les scores suivront si tout ces ingrédients sont là.
lucky luke

essai zoli

Message par lucky luke »

si votre route vous fait passer par Bayonne ,ce sera un plaisir de vous le faire essayer sur le stand de st martial à irun en Espagne , ou sur un stand Francais si il est ouvert (urrugne tarnos ychoux etc) : !mgreen:!) :
nanetcorse

essai zoli

Message par nanetcorse »

c'est super sympas de ta part .qui sais a l'occasion si je viens trainer dans ta belle région .
je ne manquerais pas de te contacter; ne serais ce que pour déjà se faire une bourre sur quelques planches .
et tu me montreras ta machine a broyer du plateau .
merci d'avance .........
dimanche je vais au club de castres avec mon fils .prendre nos licences et bien sur faire chauffer les tubes .
qui sais je vais peu-être voir un tireur avec un zoli ???????????
kronos32

essai zoli

Message par kronos32 »

si tu descends dans le gers, je me ferais un plaisir de te faire essayer un kronos sur le stand d'ordan laroque a la fu et a la dtl.
nanetcorse

essai zoli

Message par nanetcorse »

merçi a toi aussi kronos 32 .qui sais on ne sais jamais .. !merc!
Répondre

Retourner vers « Zoli »