graisse armoline
graisse armoline
Bonjour, je possède cette graisse achetée chez ediloisir, je voudrais avoir des conseils pour son utilisation. Quelles parties du fusil, quelle fréquence?
Merci
Merci
-
rondlyly
graisse armoline
Salut nico84, si c'est celle en boîte, elle convient pour l'extérieur des canons. super:) Elle est utilisée aussi lorsque tu ne te sert pas du fusil pendant un moment.
graisse armoline
Je répètes, la graisse => c'est pour que pour les chokes
L'huile pour le mécanisme et la protection extérieure sinon toutes les saletés se collent sur la graisse et tu en mets partout dans la mallette ou l'étui.
L'huile pour le mécanisme et la protection extérieure sinon toutes les saletés se collent sur la graisse et tu en mets partout dans la mallette ou l'étui.
graisse armoline
Mettre de la graisse sur les canons => peut être si le fusil reste dans un gabion pendant plusieurs mois mais dans un coffre à la maison quelle utilité => une pulvérisation d'huile suffit amplement.
Je vous laisse faire mais moi négatif car j'ai pas envie d'avoir ma mallette ou mon étui tout graisseux.
Je vous laisse faire mais moi négatif car j'ai pas envie d'avoir ma mallette ou mon étui tout graisseux.
graisse armoline
Donc pour le stockage ou pour les choke????
-
rondlyly
graisse armoline
Comme le dit Balistic, il faut éviter car cela salit le matériel de transport. Utilises seulement une bombe d'huile et effectivement tu peux la mettre sur les chokes ainsi tu ne la gaspilleras pas.
-
marco78
graisse armoline
J'utilise cette graisse uniquement pour les chokes ! le reste s'entretien a l'huile !
graisse armoline
Merci pour vos réponses
graisse armoline
Comme recommandé dans le manuel Beretta j'ai mis de cette graisse sur la parie mâle et femelle des organes métallique formant l'articulation des canon et bascule de mon 686 Silver Pigeon I...
J'espère ne pas avoir fait de bétises!
A+
Laurent.
J'espère ne pas avoir fait de bétises!
A+
Laurent.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
graisse armoline
Je graisse toujours mes pièces métalliques en friction, graisse à chokes ou simple de vaseline armes. La seule chose où il faut faire très attention est de ne pas démonter le fusil et le remonter sans avoir retiré et remplacé l'ancienne graisse. Sinon gros risques de laisser des corps étrangers venir se coller sur la graisse puis rayer les pièces une fois que tout est remonté.
-
Jean-Paul GROS
graisse armoline
Bonjour
Pour ma part je reserve la graisse pour les chokes uniquement
La graisse est une grande amie de la poussière et les grains de résidus
Humm très bon pour le rodage des articulations
Une bonne huile c’est mieux
A mon avis bien sûr
Jean-Paul
Pour ma part je reserve la graisse pour les chokes uniquement
La graisse est une grande amie de la poussière et les grains de résidus