Fob soft carton

Répondre
Duckyf

Fob soft carton

Message par Duckyf »

Bonjour a tous
Petit appel a témoin... Connaissez vous la fob soft carton ??? Elle était dans la gamme Fob 2012 et n'y est plus cette année.
Qu'a de soft cette douille ? Ces performances , son recul... Pas son prix visiblement.
Pouvez vous m’éclairer sur les caractéristiques de cette cartouche.
Merci d'avance
Balistic
Modérateur global

Fob soft carton

Message par Balistic »

Cartouche à douille carton qui est donnée pour avoir peu de recul. Mais je n'en ai jamais tiré pour faire un comparatif réel.
Duckyf

Fob soft carton

Message par Duckyf »

Merci pour ta réponse.
Maintenant que l on sait que soft c est pour douce en recul. Reste a savoir si c est aussi léger en vitesse et en performance ?
Balistic
Modérateur global

Fob soft carton

Message par Balistic »

J'ai déjà vu des tireurs en parcours faire des coups de longueur avec cette douille donc pas de soucis coté performances.
Duckyf

Fob soft carton

Message par Duckyf »

Toujours pas d'infos complémentaires sur ces cartouches???
Apres en avoir tiré 250 , a part l'odeur caractéristiques de la poudre dans les douilles cartons , elles me paraissent régulières et effectivement assez douces a l'épaule.
Je cherche des infos quant a leurs vitesses et l'efficacité sur grands plateaux.
Merci pour votre aide.
Balistic
Modérateur global

Fob soft carton

Message par Balistic »

lis mon message plus haut !
trap2004

Fob soft carton

Message par trap2004 »

Bonjour a tous, j'ai utilisé cette cartouche ( soft ) a de nombreuses reprise, elle a comme avantages sa douceur, mais aussi sa régilarité de gerbe a grande distance (au dela de 45m) la douille carton a plusieurs avantages: vitesse 415m sortie des canons, mai cela ne veut rien dire, le sertissage 6 plis et bien plus important,une qualité de poudre exeptionnel et une boure spécifique.
une régularité de gerbe avec peut de trous a 50m, elle vaut la Mary imperia.cartouche de compétition sans nul doute a utiliser avec maitrise, pour un débutant aucun avantages quand tu es a coté.....c'est une bulle........mdr. tire des décathlon c moi chere.
Répondre

Retourner vers « Fob »