franchi affinity chasse
franchi affinity chasse
une petite question d'armurier ? sur le franchi affinity max 4 ! le canon est dit normale ou crio !!merci
a+ aplo:)
franchi affinity chasse
normal d'après la doc
franchi affinity chasse
merci
franchi affinity chasse
http://www."Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne".net/chasse/tes ... troduction
test interressent sur les chokes benelli crio contre les patternmaster et le kick's.
test interressent sur les chokes benelli crio contre les patternmaster et le kick's.
-
christophe33
franchi affinity chasse
oui dommage qui n'y ait pas l'anaconda
franchi affinity chasse
mon pattern goose et toujours dispo , aprés les tests ça démontre que le pattern va plus que bien. first:) le top .a+ :mdr:!)
franchi affinity chasse
fusil bien arrivé ,superbe rien à dire.
ah oui important
ah oui à propos des 28 grs minimum pour un bon fonctionnement de l'arme. cependant il faut aussi que la munition de trap ou de chasse 28 grs et une énergie cinétique de minimum de 230kgm.
c'est indiqué dans le livre page n°41 version langue française .
a+ first:) à voir au stand. aplo:)
ah oui important
ah oui à propos des 28 grs minimum pour un bon fonctionnement de l'arme. cependant il faut aussi que la munition de trap ou de chasse 28 grs et une énergie cinétique de minimum de 230kgm.
c'est indiqué dans le livre page n°41 version langue française .
a+ first:) à voir au stand. aplo:)
franchi affinity chasse
28 g à 400 m/s => 224 kgm d'EC
A voir au stand comme tu dis :siffle:
A voir au stand comme tu dis :siffle:
franchi affinity chasse
on dirait un calibre 20 benelli s'il n'y avait pas le mot franchi dessus . très belle arme pour un semi-auto.
vivement le stand de tir de crécy la chapelle. ! je ne regrette pas le changement de dernière minute contre le a5.
a+ :cachey:!)
vivement le stand de tir de crécy la chapelle. ! je ne regrette pas le changement de dernière minute contre le a5.
a+ :cachey:!)
franchi affinity chasse
alors je pense qu'il faudra de la munition qui pousse. aplo:)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
PetiLouis
Franchi affinity chasse
J'ai tiré 50 28gr avec mon affinity et aucun problème c'est passé sans problème.
Par contre je suis pas trop d'accord sur la comparaison avec benelli, même si l'affinity est un très bon fusil en terme de finition et équilibre benelli reste quand même largement devant ( j'avais un montefeltro comfortech avant l'affinity) et j'ai envie de dire encore heureux vu que le prix est juste le double.
Par contre je suis pas trop d'accord sur la comparaison avec benelli, même si l'affinity est un très bon fusil en terme de finition et équilibre benelli reste quand même largement devant ( j'avais un montefeltro comfortech avant l'affinity) et j'ai envie de dire encore heureux vu que le prix est juste le double.
franchi affinity chasse
oui oui le benelli est mieux super:) mais vu le prix. priztete:)
franchi affinity chasse
Bonjour pour ceux qui ont acheté un choke externe, lequel avez vous pris? Pour la chasse aux migrateurs et gibier d'eau.
Merci
Merci
franchi affinity chasse
moi je viens de prendre le CHOKE smoke int/ext percé en 3/4 de chez kick's pour le vol et le ball trap. chez mr Vincent ( chasse tir malin).
A+ !pt:x) aplo:)
A+ !pt:x) aplo:)