clever T2.
-
gebe
clever T2.
Bonjour, je suis à la recherche de Clever T2 à un prix raisonnable aux alentours de Toulouse. :siffle:
-
ceçou
clever T2.
Bonjour,
Vous en trouverez à Carcassonne chez chasse pêche passion si ce n'est pas trop loin pour vous.
Le prix est dans les 46 €
Vous en trouverez à Carcassonne chez chasse pêche passion si ce n'est pas trop loin pour vous.
Le prix est dans les 46 €
-
Dompnier-Joêl
clever T2.
Salut Gebe . Renseignements chez l'importateur ..... Colombi Sport a Aubord dans le Gard.... tel...04 66 81 00 18 . Le prix chez nous ( armurerie Leydier ) Rhône Alpes 45.90. A plus Joël super:)
-
Dompnier-Joêl
clever T2.
Salut Beretta 91, a ce prix là, tu peux acheter le stock aplo:) mais je suis quand même septique car environ 6 euros minimum en dessous du prix constaté ailleurs :siffle: A plus Joël super:)
clever T2.
Ce qui est dommage c'est la politique d'expedition de terres et eaux. Ils n’expédient rien. Ils ont des marques en exclu France et si tu ne viens pas physiquement au magasin ils n'acceptent pas d'envoyer.
Typiquement GAMEBORE....
Typiquement GAMEBORE....
clever T2.
C'est bien le tarif pratiqué chez eux j'en ai acheté 2 cartons hier à Orléans pour faire un essai vu l'augmentation générale des autres marques. :roll:Dompnier-Joêl a écrit :Salut Beretta 91, a ce prix là, tu peux acheter le stock aplo:) mais je suis quand même septique car environ 6 euros minimum en dessous du prix constaté ailleurs :siffle: A plus Joël super:)
-
Dompnier-Joêl
clever T2.
Salut Sébastien, l'essai sera concluant j'en suis sûr ;) Achète seulement , tu les revendras plus tard !mgreen:!) sans perdre de l'argent aplo:) . A plus Joël super:)
clever T2.
Bonjour Sébastien,
Est-il possible d'avoir une autopsie de cette cartouche ? Ainsi qu'un avis sur le recul, groupement ? ;)
Est-il possible d'avoir une autopsie de cette cartouche ? Ainsi qu'un avis sur le recul, groupement ? ;)
clever T2.
Tarif en légére baisse également dans mon stand de 48e elle passe a 45e.Trés bon rapport qualité prix et assez douce.
clever T2.
ça je peux,pour le reste il faudra voir avec les pros !mgreen:!)Beretta91 a écrit :Bonjour Sébastien,
Est-il possible d'avoir une autopsie de cette cartouche ? Ainsi qu'un avis sur le recul, groupement ?
Bon je me lance dans le business du coup !mgreen:!)Dompnier-Joêl a écrit :Salut Sébastien, l'essai sera concluant j'en suis sûr ;) Achète seulement , tu les revendras plus tard !mgreen:!) sans perdre de l'argent aplo:) . A plus Joël
-
joanusmarcus
clever T2.
Tres bonne cartouche,peu de recul,vitesse et groupement parfaits
clever T2.
Beretta91 a écrit :Clever frappe fort cette année chez Terres et Eaux avec la T2. 42,30€ les 250 ! aplo:)
[ Image ]
Bon je sors de chez terres et eaux et inutile de retourner chercher les Clever à 42.30 c'était une promo (x:)
clever T2.
Bah moi j'y retournerai et j'exigerai le tarif promo puisque nous sommes encore le 04 Mars 2017 jusqu'à la fermeture du magasin.
Même en cas de rupture, toute commande validée pendant une promo doit être honorée ou avoir un produit équivalant ou supérieur au prix promo. ;)

Même en cas de rupture, toute commande validée pendant une promo doit être honorée ou avoir un produit équivalant ou supérieur au prix promo. ;)

clever T2.
Sauf qu'il est écrit sur le bon de commande "dans la limite des stocks disponibles" :roll:
clever T2.
A lire attentivement, même si la loi date un peu, elle est toujours en vigueur (L'article 5 (alinéa 1) de l'arrêté de 1977) :siffle:
http://www.lsa-conso.fr/dans-la-limite- ... egee,22737
Après, se réveiller le dernier d'une promo, il ne faut pas s'étonner de voir les palettes vides surpri:) !nbir!:)
http://www.lsa-conso.fr/dans-la-limite- ... egee,22737
Après, se réveiller le dernier d'une promo, il ne faut pas s'étonner de voir les palettes vides surpri:) !nbir!:)
clever T2.
Combien maintenant?
clever T2.
Indisponible tout simplement !mgreen:!)
clever T2.
Bonjour ,
J' ai un copain qui a acheté 500 cartouches Cléver T2 à 43,90 € le carton !pt:x) vendredi 17 mars chez Terres et Eaux Le Mans . aplo:)
J' ai un copain qui a acheté 500 cartouches Cléver T2 à 43,90 € le carton !pt:x) vendredi 17 mars chez Terres et Eaux Le Mans . aplo:)
clever T2.
C'est le prix pratiqué à Orléans également ;)
clever T2.
Voici les prix pratiqués par les magasins Terres et eaux . aplo:)

clever T2.
Profitez du tarif tant qu'il y a du stock. ..
clever T2.
Le stock était épuisé à Orléans et maintenant qu'elles sont de nouveau disponible le tarif n'a pas changé ;)
-
lisa
clever T2.
les prix ont changés depuis hier a terres et eaux witry les reims de 42.90 le carton a 43.96
clever T2.
Salut je voulais aller faire le plein ce week end a orleans elles sont passer a 46.30€
-
Dompnier-Joêl
clever T2.
Même a 46.30 Euros, c'est encore une affaire ;) A plus Joël super:)
-
LE FLAMAND
clever T2.
43,95 € cette semaine à T&E de Seclin (59)
clever T2.
Sur le site Internet meme a seclin elles sont a 46.30€ le prix est peut etre different en magazin alors