problème éjecteur Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Répondre
Copainbig

Message par Copainbig »

Bonjour,
Je suis depuis peu, possesseur d'un dt11 sporting. J'en suis ravi, néanmoins, il semble qu'il y ait un problème avec l'éjecteur du canon du haut : en effet, lorsque je referme mon fusil, il arrive que la cartouche du haut soit éjectée...
Sauriez vous d'où cela peut-il venir?
Merci en tout cas.
thierry33700

Message par thierry33700 »

Bonsoir j ai eu aussi ce problème sur le mien c est une petite pièce sur le mécanisme de la longuesse sur le mien cela a été pris en garantie et depuis aucun soucis vas voir ton armurier il ne te fera pas de misère . Bonne soirée
Copainbig

Message par Copainbig »

Merci,
oui, c'est ce que je comptais faire. Mais au moins je suis rassuré sur la "gravité" du problème.
Combien de temps lui a t'il fallu pour résoudre ce problème?
merci encore.
thierry33700

Deux jours chez Humbert et trois semaines a Exapac ... Il l avaient perdu... :mdr:!) 0:25:)
Copainbig

Message par Copainbig »

Ouch!...
Parce qu'en fait c'est le fusil de mon père... Moi j'ai un DT10. Il m'a offert le DT10 "moins cher", et a pris un DT11...
Aujourd'hui il préfère mon DT10 pour la fosse, et son DT11 déconne :P
Alors s'il leur faut plusieurs jours pour réparer il aura pas de fusil pour l'entrainement!
thierry33700

Si le transporteur ne l avait pas egaré en 4 jours c etait réglé, difficile de faire moins long .Et puis si tu ne prete pas ton fusil a ton pere ...honte a toi mauvais fils :mdr:!) :sor!)
Copainbig

Message par Copainbig »

Eh faut bien que je tire moi aussi...
En plus je débute et suis particulièrement mauvais, alors ça m'énerve de voir les gens tout casser avec mon fusil!
(déjà que la condition, c'était que ce soit moi qui les nettoie les fusils...! :D).
pifou13

Message par pifou13 »

hello
il suffisait juste de demonter l ejecteur concerne et de mettre un pti coup de pierre ou toile de carrosier en bout de l ejecteur ou sur l angle qui porte sur la piece situee dans la longuesse qui laisse echapper l ejecteur(d ou ejecteur a echappement)ou en dessous de l ejecteur.
temps necessaire 1/2 H enfin si t as oublie le code de la malette larm:) !mgreen:!)
A+
thierry33700

Et un an pour nous filer le tuyau heureusement qu il y avait mon armurier et la garantie... ;)
pifou13

Message par pifou13 »

Bin je ne regardes pas trop les sujets beretta.....ou je ne reponds pas a des sujets que je connais,il y a des pros ici qui savent :siffle:)
350ced

Message par 350ced »

Moi j'ai un soucis que lorsque je percute une seule cartouche puis j'ouvre doucement larme...
La l'éjecteur ne bronche pas! En refermant l'arme , il éjecte ??
Bizarre, Mon vendeur va voir ca.
Mais j'aurai aimé savoir comment on démonte les éjecteurs?
Merci
vincent33

Message par vincent33 »

salut a tous je risque me faire des ennemis mais sur un fusil a ce prix (DT11) expliquer moi pourquoi il y a des problèmes récurant
je connais plusieurs tireurs qui on achetés les "nouveaux" Beretta et qui on de gros soucis avec leurs 692 (éjecteurs idem) et 690 (qui s'ouvre en trois) et qui change donc de boutique
ça fait peur quand meme (x:) ce n'est pas normal pour une marque aussi prestigieuse on reste loin des 682 et DT10 ou autres semi-auto increvables
certains fidèles de la marques sont déçus et c'est bien dommage
350ced

Message par 350ced »

Et ca ce n'est rien...
Mon dt11 je l'ai eu il y a trois mois.
Il y a 4 semaines de cela apres avoir été tiré au stand, je rentre pour le nettoyer.
Et que vois je ? Le revêtement de la bascule qui s'écaille!!!!!!!!!
J'avais jamais jamais jamais eu ca sur mes armes avant!
Beretta m'ont changé la cainquallerie mais ca fait peur quand même !
thierry33700

Sérieusement quand je lis vos coms sur le DT11 je suis abasourdi j en suis a mon deuxième et je vais certainement en commander un troisième, c est le meilleur fusil que je n ai jamais eu....Pour la petite histoire quand j ai commencé a tirer il y a un peu plus de 4 ans ,le gars dans mon club avait un Browning ultra XTR PRESTIGE j ai craqué direct j ai acheté le même , 2 raisons je le trouvais beau et le sien avait 70 ou 80000 douilles au compteur et n avait jamais eu de soucis , tout ca pour vous dire que le mien 5000 douilles plus tard tombait en morceaux donc ne tirons pas de généralités de ce genre de soucis, car combien en on et ne tarisse pas d éloges sur cette arme (le BERETTA )
mais c est vrai les gens heureux n ont pas d histoire ;)
vincent33

Message par vincent33 »

Salut Thierry il s'est vendu énormément de DT11 donc sur la quantité il y a forcement des retours mais ma remarque n’enlève en rien les qualités extraordinaire de ce fusil mais plutôt la qualité des matériaux des nouveaux Beretta qui me semble être mois solide que les anciens et je pense que c'est la même pour d'autres marques (browning 725) par exemple.
Ultra XT

Message par Ultra XT »

En tant que propriétaire d'un DT11, je viens apporter ma pierre a l'édifice.
Achat d'un DT11 neuf en novembre, des débuts normaux jusqu’à un entrainement ou en fermant mon fusil, il a forcer beaucoup et idem pour ouvrir, des cet instant il s'est mis a éjecter trop tôt et la douille du canon d'en bas tapait dans la culasse, les deux éjecteurs étaient déréglés. Mon armurier l'a renvoyer chez beretta ( Humbert ) et ils ont changer une pièce dans la longuesse qui s’était usée de manière fulgurante :pabol!) (cf l'image jointe).
J'ai vraiment l'impression que les problèmes d'éjections sont récurant sur les DT11 priztete:) .
Pour des machines de ce prix la, sa fait mal. 0:25:)
Image
Nico 33

Message par Nico 33 »

Le mien env 8,000 tirs et aucun problème. super:)
math-687

Message par math-687 »

Hello,

Pour ma part j'ai également des problème avec l'électeur qui ne se déclenche qu'en refermant l'arme.
Sur le fond cela n'est pas dérangeant et je fais avec, par contre perso j'ai multiplié les emmerdes avec ce fusil.
J'en suis à 4 ressorts et 1 verrou et à chaque fois quand il ne faut pas... Le fusil à été refait à neuf à l'Europe à St lambert mais à la prochaine M---E je le brade et j'abandonne beretta,
Répondre

Retourner vers « Beretta »