l'atelier du fusil
l'atelier du fusil
cartouches de l'atelier du fusil, armurier Jean-Noël Le Douarec deuxième en équipe de France D.T.L 2010 :25/25:
Re: l'atelier du fusil
41 euros les 250 demain je fais l'autopsie
- Fichiers joints
-
- P2240006.JPG (13.43 Kio) Vu 800 fois
rectif : 41 euros 50 les 250
Bonjour à tous.
Voilà trois week-ends que j'ai repris les entraînements à la fosse, avec la cartouche noire de l'atelier du fusil et je suis assez content du résultat 247 plateaux cassé sur 250 et je peux vous dire que les trois plateaux ratés ne sont pas dus à la cartouche :oops:
cartouches très douces et bien généreuses à l'impact du plateau, il ne reste vraiment pas de gros morceau, à la vue de cette cartouche on a tendance à l'appeler petite cartouche je peux vous dire que l'habit ne fait pas le moine, fabriqué chez Nobel sport vitesse 405 m /s, prix 41,50 € les 250.
L'armurier Jean-Noël Ledouarec à deux cartouches à son effigie la noire que je viens de vous citer et la rouge
la rouge : vitesse 410 m/s, prix 54 € les 250, je n'ai pas encore essayé cette cartouche et je nomme manquerai pas de vous communiquer les résultats, mais pour moi pour la discipline DTL et la FU je reste sur la noire, peut-être la rouge en deuxième pour la FU
MX 11
Voilà trois week-ends que j'ai repris les entraînements à la fosse, avec la cartouche noire de l'atelier du fusil et je suis assez content du résultat 247 plateaux cassé sur 250 et je peux vous dire que les trois plateaux ratés ne sont pas dus à la cartouche :oops:
cartouches très douces et bien généreuses à l'impact du plateau, il ne reste vraiment pas de gros morceau, à la vue de cette cartouche on a tendance à l'appeler petite cartouche je peux vous dire que l'habit ne fait pas le moine, fabriqué chez Nobel sport vitesse 405 m /s, prix 41,50 € les 250.
L'armurier Jean-Noël Ledouarec à deux cartouches à son effigie la noire que je viens de vous citer et la rouge
la rouge : vitesse 410 m/s, prix 54 € les 250, je n'ai pas encore essayé cette cartouche et je nomme manquerai pas de vous communiquer les résultats, mais pour moi pour la discipline DTL et la FU je reste sur la noire, peut-être la rouge en deuxième pour la FU
MX 11
La rouge
- Fichiers joints
-
- image cartouche jean no 008.JPG (20.14 Kio) Vu 752 fois
-
Jean_VST
Ha oui quand même :shock:MX 11 a écrit :Bonjour à tous.
résultat 247 plateaux cassé sur 250
MX 11
En effet la cartouche semble bien fonctionner !mgreen:!)
sur que la cartouche doit être bonne :siffle:
MAIS le tireur aussi !et le fusil est je pense a la même valeur que le tireur et la cartouche !pt:x) :25/25:
MAIS le tireur aussi !et le fusil est je pense a la même valeur que le tireur et la cartouche !pt:x) :25/25:
Bonjour
Moustache comme tu le sais j'ai été privé depuis un petit moment(7 mois) alors maintenant pour la reprise j'ai vraiment envie de casser du plateau( lol), j'espère que la saison a bien commencé pour toi et pour ton fiston ;)
l'armurier propose des contrats tireurs /+1/) avec ses cartouches pour tout renseignement appeler le 02 96 32 59 18
Les composants ressemblent à ceux de la viper training et ect..............
Moustache comme tu le sais j'ai été privé depuis un petit moment(7 mois) alors maintenant pour la reprise j'ai vraiment envie de casser du plateau( lol), j'espère que la saison a bien commencé pour toi et pour ton fiston ;)
l'armurier propose des contrats tireurs /+1/) avec ses cartouches pour tout renseignement appeler le 02 96 32 59 18
Les composants ressemblent à ceux de la viper training et ect..............
- Fichiers joints
-
- 004.JPG (27.42 Kio) Vu 795 fois
-
- 005.JPG (19.01 Kio) Vu 794 fois
Suite
livraison gratuite pour 12000 sur toute la France
livraison gratuite pour 12000 sur toute la France
Après quatre mois et demi de tir avec cette cartouche je suis vraiment satisfait de son rendement ainsi que la douceur au recul, vraiment appréciable sur des compétitions 200 plateaux
sur la sélection de Sainte Neomaye beaucoup de tireurs utilisaient cette cartouche, à en voir les boîtes vides qui jonchaient les poubelles en fin de sélection
une petite note pour cette cartouche :25/25:
MX 11
sur la sélection de Sainte Neomaye beaucoup de tireurs utilisaient cette cartouche, à en voir les boîtes vides qui jonchaient les poubelles en fin de sélection
une petite note pour cette cartouche :25/25:
MX 11
l'atelier du fusil
Après plusieurs recherches la cartouche est identique à celle de l'armurier Meyson.
42,50 € pour l'atelier du fusil
35,90 € pour l'armurier Meyson
incroyable la marge qu'il peut y avoir entre les uns et les autres pour le même produit, enfin moi je sais ce qu'il me reste à faire :siffle:
42,50 € pour l'atelier du fusil
35,90 € pour l'armurier Meyson
incroyable la marge qu'il peut y avoir entre les uns et les autres pour le même produit, enfin moi je sais ce qu'il me reste à faire :siffle:
l'atelier du fusil
Salut MX 11, Merci la concurrence aplo:) chacun fait son malheur comme il peut
l'atelier du fusil
Salut MX11
Peux tu nous mettre les références de ta cartouche meyson? je ne l'ai pas trouvée sur leur site.
Merci à toi.
Peux tu nous mettre les références de ta cartouche meyson? je ne l'ai pas trouvée sur leur site.
Merci à toi.
l'atelier du fusil
La référence de cette cartouche de la marque MEYSON se trouve sur le forum il s'agit de la trap 28baloojef a écrit :Salut MX11
Peux tu nous mettre les références de ta cartouche meyson? Se ne l'ai pas trouvée sur leur site.
Merci à toi.
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =78&t=1309
Pour les avoir contacté au téléphone ils la remettront en service l'année prochaine
l'atelier du fusil
Bonsoir MX11,
merci pour ta réponse. C'est probablement pour ça que je ne la trouvais pas. A suivre.
Salutations sportives
merci pour ta réponse. C'est probablement pour ça que je ne la trouvais pas. A suivre.
Salutations sportives