Délai extrêmement long pour licence 2014
Je me trouve face à un problème pour ma licence.
Mon club a envoye ma demande de licence le 7 février. La fédération ne l'aurait reçu que le 24 mars et l'aurait traiter que le 28 mars.
Ma feuille rose arrive à expiration le 7 avril donc à partir de cette date je ne peux plus tirer. Pire je compter faire des compétition et si je n'ai pas la licence je ne peux pas y participer...
Que faire pour faire accélérer le processus??
Mon club a envoye ma demande de licence le 7 février. La fédération ne l'aurait reçu que le 24 mars et l'aurait traiter que le 28 mars.
Ma feuille rose arrive à expiration le 7 avril donc à partir de cette date je ne peux plus tirer. Pire je compter faire des compétition et si je n'ai pas la licence je ne peux pas y participer...
-
Cowboy
- Modérateur global
N'oublie pas que ta demande passe par la ligue et qu'ils ne font pas un envoi tous les jours. Tu peux quand même tirer et faire les compètes avec ta feuille rose mais t'inquiète pas, tu vas la recevoir bientôt, pas demain mais très bientôt. ;) !mgreen:!)
Le problème c'est que la feuille rose n'est valable que 2 mois après ce délai il faut attendre la licence. Cela m'a été spécifier par les gens de l'organisation du concours ainsi que par la ligue...et surtout interdit de tirer larm:)
-
marti33
Salut ,lundi tu appelle la fd et tu leurs dis , super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
moi je crois qu'ils ont bien rigolé quand tu es partis. !mgreen:!) De toute façon si le fédé l'a traitée le 28, elle partira lundi 31 donc avant le 7 avril tu devrais l'avoir puisque c'est ton club qui va la recevoir direct. Après c'est à toi d'aller voir ton club pour la récupérer. ;)
Bonjour,bamb64 a écrit :Je me trouve face à un problème pour ma licence.
Es- tu sûr que ton club l'a envoyé le 7 février ? le 7 février est le jour ou tu l'as demandé à ton club, mais celui-ci n'envoie pas les demandes une par une mais attend d'en avoir plusieurs, ce qui fait qu'il a envoyé plusieurs demandes de licences à la Ligue que le 24 mars. Renseigne toi auprès de ton club avant de tirer une conclusion un peu rapide.
Cordialement
Yves
Il faut aussi, pour faire des compétitions, ne pas oublier de la faire signer par un médecin .....
Cdlt
Cdlt
La question est maintenant que la licence a été traité (c'est la ligue qu'aime l'a confirme), combien de temps vont ils mettre pour me l'envoyer??
Et comme tu dis il faut encore que je passe chez mon toubib... Le temps passe très vite et nos amis de la poste parfois n'arrange pas les choses.....
Et comme tu dis il faut encore que je passe chez mon toubib... Le temps passe très vite et nos amis de la poste parfois n'arrange pas les choses.....
Bonjour, normalement la Fédé demande un envoi de licences, centralisées par la Ligue, une fois par mois vers le 20. Pour ce qui concerne la Ligue Bretagne, je fais un envoi les 15 et 30 de chaque mois.
J'espère que tu solutionneras avant les compèts.
J'espère que tu solutionneras avant les compèts.