miroku trap 800w
-
lionel.9362
miroku trap 800w
bonjour,je possede un miroku trap 800w canon 76cm.
pouvez vous me donner votre avis sur ce fusil que je compte utiliser en parcour chasse
pouvez vous me donner votre avis sur ce fusil que je compte utiliser en parcour chasse
Re: miroku trap 800w
tu es sur? je connais le 3800W mais pas le 800
-
lionel.9362
@chmill:je suis sur de rien c un fusil que je tiens de mon grand pere qui malheureusement n est plus la pour me confirmer,mais c ce qu il y a inscrit sur le certificat d inspection miroku donc je pense que c bien ca!!!!
le fusil date en effet des années 1975-1980 et a pas mal tirer en fosse dans c premiere année,et n a aucun jeu!!!!
!merc! a tous pour vos reponses !pt:x)
le fusil date en effet des années 1975-1980 et a pas mal tirer en fosse dans c premiere année,et n a aucun jeu!!!!
!merc! a tous pour vos reponses !pt:x)
normalement c'est marqué en dessous de la bascule , devant le pontet
mais certains ont juste BC miroku écrit
mais certains ont juste BC miroku écrit
Bien sur tu peux l'utiliser au parcours sans soucis. Mécanique et canonnerie sont trés bons sur ces anciens Miroku.lionel.9362 a écrit :bonjour,je possede un miroku trap 800w canon 76cm.
pouvez vous me donner votre avis sur ce fusil que je compte utiliser en parcours chasse
je possede aussi un modele 800 mais il y a juste ecrit bc miroku il a tiré des milliers de cartouches je compte le remettre a neuf un jour il date de 1976
Ah, nostalgie :siffle: J'en ai eu un qui m'a longtemps accompagné. Revendu plus tard pour acheter, quoi ? Je ne m'en souviens plus. Donc, cela n'a pas été un truc super :?
-
denis62
Bonjour.
Quelqu'un peut-il me donner une fouchette de prix pour un miroku 800sw d'occasion.
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il me donner une fouchette de prix pour un miroku 800sw d'occasion.
Merci d'avance.
Tout dépends de l'état comme souvent mais même en très bon état je dirais autour de 800-900 €
Bonjour,
Miroku 800 w
Je confirme la solidité de cette arme, j'en possède un qui date des années 80 je pense, dont je me sers toujours, pas de jeu, toujours égal à lui même. Il n'a jamais eu affaire à un armurier !!
Par contre je ne saurais en dire la valeur pécuniaire
aplo:) aplo:)
A+ Yves
Miroku 800 w
Je confirme la solidité de cette arme, j'en possède un qui date des années 80 je pense, dont je me sers toujours, pas de jeu, toujours égal à lui même. Il n'a jamais eu affaire à un armurier !!
Par contre je ne saurais en dire la valeur pécuniaire
aplo:) aplo:)
A+ Yves