bracelet power balance

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
jys

bracelet power balance

Message par jys »

j'aimerais avoir vos avis sur ces fameux bracelets "magiques"
les pour les contres?
moi j'en ai un depuis cette apres midi pour l'instant pas de difference notable a voir avec le temps
marc

Re: bracelet power balance

Message par marc »

Il y a eu des études menées scientifiquement qui ont montré que lorsqu'on remplace le bracelet magique par un bracelet ordinaire les effets sur le porteur du bracelet sont identiques.
Voilà ce qu'on appelle l'effet placebo !

Comme pour tout placebo, il faut croire aux vertus du produit pour que les effets persistent...

Si tu me crois, le bracelet n'aura jamais d'effet sur toi. Donc, fuis ce topic et garde la conviction que ce bracelet peut t'apporter l'équilibre qui te manque et cela marchera...
Çébon

Message par Çébon »

Le bracelet Power balance a pour but de favoriser l'équilibre uniquement .Ce bracelet fait un tabac chez les surfeurs(serait interdit en compétition) et les cyclistes.Effectivement ,il a des personnes chez qui il ne procure absolument rien.
Personnellement je l'utilise uniquement à la chasse ,où dans ce genre d'activité(chasse à la bécasse) il faut tirer dans des conditions d'équilibre aléatoire et moi j'y trouve vraiment une différence .
Il y aussi l'effet de mode ...le copain en a un pourquoi pas moi mais en réalité" il ne sait pas à quoi çà sert".
Mon fils qui pratique un sport de compétition, il n'y trouve aucune différence avec ou sans !
GENDREAU ALAIN

Message par GENDREAU ALAIN »

Pour Marc;
Il n'y a eu aucunes etudes scientifiques menées pour prouver quoi que ce soit sur le bracelet PowerBalance !!
Ce n'est absolument pas un effet placebo !!!
Pourquoi autant de sportifs de tres haut niveau utilisent ce bracelet sans aucun sponsoring ??!!
Des tests simples prouvent l'efficacité de ce produit ;
Le bracelet PowerBalance est efficace dans plus de 90% des cas.
Merci;alain
GENDREAU ALAIN

Message par GENDREAU ALAIN »

Salut BTF38;
Il faut que tout le monde sache que PowerBalance en Australie n'est pas directement distribué par PowerBalance mais passe par un importateur/distributeur qui a fait une fausse campagne publicitaire plus basée sur les vertus medicales que sur la Performance technologie.....effectivement ACCC a obligé l'importateur (et non PowerBalance )a s'engager a rembourser tous les consommateurs trompés par ce faux Marketing ....en aucun cas la distribution n'a été interdite !!Il est evident que si le produit était completement bidon il aurait ete tout simplement retiré de la distribution et qu'aucune campagne publicitaire ne serait egalement acceptées ,ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Le bracelet n'a aucunes vertus medicales et PowerBalance a toujour été ferme sur ce point, et c'est pour cette raison qu'aucuns revendeurs n'est autorisé a communiquer sur le Bracelet .
Comme c'est souvent le cas les gens qui sont contre le bracelet et qui le demontent ne sont pas veritablement informés ni sur le produit ni sur la distribution.....
Merci;alain
DT10

Message par DT10 »

Bonjour, je pense pour ma part que, quand bien meme ce bracelet n'aurait qu'un effet "placebo"...(j'ai bien dit "n'aurait" et pas "n'a")on sait tous aujourd'hui combien "la tronche" est primordial dans le sport que l'on pratique...alors moi je n'en porte pas, mais je ne doute pas qu'il ne puisse qu'avoir des effets bénéfiques sur ceux qui le portent...puisqu'ils ont choisit de le porter!!..
Çébon

Message par Çébon »

une chose est sûr ,c'est qu'il aura fait causer plus d'un ! :mdr:!)
marc

Message par marc »

GENDREAU ALAIN a écrit :Pour Marc;
Il n'y a eu aucunes etudes scientifiques menées pour prouver quoi que ce soit sur le bracelet PowerBalance !!
Ce n'est absolument pas un effet placebo !!!
Pourquoi autant de sportifs de tres haut niveau utilisent ce bracelet sans aucun sponsoring ??!!
Des tests simples prouvent l'efficacité de ce produit ;
Le bracelet PowerBalance est efficace dans plus de 90% des cas.
Merci;alain
Comment peux-tu prétendre qu'aucune étude scientifique n'a été menée sur le sujet ! Tu suis toutes les publications scientifiques du monde entier ?
J'évoquais de mon côté une expérience menée par l'équivalent en Grande Bretagne de l'Observatoire Français de la zététique. Ils ont effectué les tests d'équilibres sur une population de plusieurs dizaines de personnes. La moitié portait le bracelet magique et l'autre un simple bout de caoutchouc. La méthode utilisée était "en double aveugle" : ni le testeur, ni le testé ne connaissait la nature du bracelet porté. Conclusion : aucune différence significative n'a été notée entre les 2 populations.

En tout état de cause, si la société qui produit les bracelets était convaincue de leur efficacité, elle commanderait elle-même une telle étude sur une population plus importante pour faire taire ses détracteurs. Si elle ne la fait pas, c'est qu'elle sait que les résultats n'iraient pas dans le bon sens pour elle...

Concernant tous les sportifs de haut niveau qui portent ce fameux bracelet, il ne faut oublier que la plupart brillent davantage par leur sensibilité aux superstitions que par leur esprit critique. Je serais davantage influencé par le port de ce bracelet par un prix Nobel de médecine ou de physiques que par 50.000 sportifs...
Jean_VST

Message par Jean_VST »

Voici mon retour d’expérience à ce sujet:

J'ai essayé le bracelet EFX dont le lien est le suivant: http://www.efxfrance.fr/
J'ai observé des résultats de stabilité surprenant.
Une dizaine d'ami le porte suite aux différents tests alors qu'ils pensaient que c'était bidon.
J'ai remarqué que sur certaine personne cela n'apportait rien mais pas tout le monde n'a pas de besoin de renforcer son équilibre.
Ensuite pour son fonctionnement, je reste persuadé sur le contenu du bracelet tourne autour de la bio céramique dont on entend beaucoup parler en ce moment et qui est utilisée dans la fabrication de vêtement qui vantent les mêmes bienfaits.
Le coup de pub de l'hologramme est grossier pour ma part.
Après placebo ou non, il y a tellement d'imitation et il ne faut se dire qu'avec ce bracelet vous aurez de super-pouvoir.
Maintenant si vous vous sentez mieux avec tant mieux, en tout cas les résultats, si résultats il y a pour vous, sont immédiats.
marc

Message par marc »

Jean_VST a écrit :
Ensuite pour son fonctionnement, je reste persuadé sur le contenu du bracelet tourne autour de la bio céramique dont on entend beaucoup parler en ce moment et qui est utilisée dans la fabrication de vêtement qui vantent les mêmes bienfaits.
:mdr:!)
Et pourquoi une vulgaire rondelle de caoutchouc de pot de conserve produit le même effet ? C'est parce que le bocal de conserve est en céramique ?
Jean_VST

Message par Jean_VST »

Je vois que cela ne sert à rien de donner son avis et de partager.
Dommage pour un forum.
A+
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Il serait en effet bien que chacun puisse s'exprimer sans qu'on lui tombe dessus. Ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas, ceux qui applaudissent un effet placébo etc. avec respect SVP sinon ce sujet va s'arrêter de lui-même ou il sera verrouillé. Merci.
Çébon

Message par Çébon »

Marc

Je pense exactement comme Jean VST ,c'est un forum chacun donne ses idées .
il ne faut pas être catégorique sur ce genre de chose.Il faut savoir que le corps humain résonne magnétiquement ,que certaines personnes ne ressentent pas les choses de la même manière avec ce bracelet . Ce bracelet est constitué de silicone et de 2 hologrammes .
Il faut savoir qu'un hologramme provoque une vibration (comme une fréquence en radio).
Si tu es réceptif çà marche ,dans le cas contraire çà ne t'apportera rien .
Voilà une explication, en restant basique (je ne fais parti d'aucune secte...)
marc

Message par marc »

Çébon a écrit :Marc

Je pense exactement comme Jean VST ,c'est un forum chacun donne ses idées .
il ne faut pas être catégorique sur ce genre de chose.Il faut savoir que le corps humain résonne magnétiquement ,que certaines personnes ne ressentent pas les choses de la même manière avec ce bracelet . Ce bracelet est constitué de silicone et de 2 hologrammes .
Il faut savoir qu'un hologramme provoque une vibration (comme une fréquence en radio).
Si tu es réceptif çà marche ,dans le cas contraire çà ne t'apportera rien .
Voilà une explication, en restant basique (je ne fais parti d'aucune secte...)
Sur un forum, on a le droit de rire aussi, non ?

A supposer que les bracelets magiques soient une très vaste supercherie, cela donnerait le droit de s'en moquer, non ?

Je ne suis pas assez calé en sciences humaines pour te suivre sur le chemin de la résonance magnétique, je vais donc chercher une explication différente.
Tu as déjà vu opérer un prestidigitateur ? Il prend la carte que tu as choisie dans sa main gauche, te laisse penser qu'il la fait passer dans la main droite et pendant que tu te focalises sur cette main, il accomplit tranquillement son illusion avec la carte restée dans la première main. Là, c'est pareil, on se focalise sur l'hologramme alors que le truc est ailleurs.
La preuve ? Lorsqu'on remplace le powerbalance par un autre bracelet sans hologramme à l'insu de son porteur, l'effet du bracelet continue ! :roll: L'hologramme est un trompe-l'oeil. L'explication est donc ailleurs...
Çébon

Message par Çébon »

Marc

J'ai fait un test d'équilibre à un ami qui portait ce bracelet(pas celui proposé dans la pub commerciale) .
Il était convaincu que ce bracelet était une arnaque( on lui avait offert) .
Ce test je lui ai fait sans le bracelet. ,il a basculé sur l'avant ! ensuite avec , il n'a pas bougé d'un iotas .
J'ai dû lui refaire un nouveau test sans, pour qu'il consente à accepter la réalité du phénomène.
Je n'ai aucune autre explication à te donner.
Maintenant tu peux taper "test kinésiologique"sur google pour t'éclairer.

A+
Çébon

Message par Çébon »

BTF 38
:25/25: Pas mal
pmai

Message par pmai »

Bonsoir,
En ce qui me concerne je pense que c'est de la daube comme tous les trucs pour améliorer ceci et celà. Mais bon çà fait parler et c'est déjà une bonne Pub gratuite pour eux. :siffle:
winchester

Message par winchester »

Chouette ta casquette BTF-38 seul problème elle fait pas allume cigare !mgreen:!) !mgreen:!)
marc

Message par marc »

J'ai fait un test d'équilibre à un ami qui portait ce bracelet(pas celui proposé dans la pub commerciale) .
Il était convaincu que ce bracelet était une arnaque( on lui avait offert) .
Ce test je lui ai fait sans le bracelet. ,il a basculé sur l'avant ! ensuite avec , il n'a pas bougé d'un iotas .
J'ai dû lui refaire un nouveau test sans, pour qu'il consente à accepter la réalité du phénomène.
Je n'ai aucune autre explication à te donner.
Maintenant tu peux taper "test kinésiologique"sur google pour t'éclairer.

A+
Tu sais, je ne conteste pas que le port du bracelet produise un effet sur celui qui le porte. Ce que je conteste c'est que cet effet soit produit par la nature du bracelet et en particulier le fameux hologramme. Tu remplaces le bracelet par une perle issue d'une météorite et Barichello par Alonso et tu obtiendras les mêmes résultats.

Si tu veux faire un test pertinent avec ton ami change la donne : le bracelet c'est une tierce personne qui devra le déposer ou non dans la poche de la "victime". Vous répétez 10 fois l'expérience sans que, ni toi ni ton ami ne sachiez quand la poche contient le bracelet. Si les 5 fois où ton ami bascule coïncident avec les 5 fois où sa poche sera vide alors je paie une bouteille de champagne à Alain Gendreau !
Çébon

Message par Çébon »

Marc

C'est un test de David Copperfield ?
marc

Message par marc »

C'est un test de David Copperfield ?
:mdr:!)
Non, juste un test qui élimine la composante "influence du testeur" dans l'expérience.
Quand on aura éliminé toutes les causes extérieures au bracelet qui peuvent conduire à l'équilibre du porteur alors on pourra conclure que c'est bien l'hologramme qui fait tenir debout.
Çébon

Message par Çébon »

Marc

a nous deux nous allons bientôt écrire 3 pages si non 4 sur cette rubrique ... les copains ne vont plus rien n'y comprendre !
Le but est de faire :25/25: avec le bracelet ou ce que tu veux ... (une perle de météorite par exemple)
:sor!)
marc

Message par marc »

Çébon a écrit :a nous deux nous allons bientôt écrire 3 pages si non 4 sur cette rubrique ... les copains ne vont plus rien n'y comprendre !
C'est pas grave. Nos propos seront apurés à la prochaine erreur de délestage :siffle:
Clays

Message par Clays »

Jean_VST a écrit :Voici mon retour d’expérience à ce sujet:

J'ai essayé le bracelet EFX dont le lien est le suivant: http://www.efxfrance.fr/
J'ai observé des résultats de stabilité surprenant.
Une dizaine d'ami le porte suite aux différents tests alors qu'ils pensaient que c'était bidon.
J'ai remarqué que sur certaine personne cela n'apportait rien mais pas tout le monde n'a pas de besoin de renforcer son équilibre.
Le coup de pub de l'hologramme est grossier pour ma part.
Après placebo ou non, il y a tellement d'imitation et il ne faut se dire qu'avec ce bracelet vous aurez de super-pouvoir.
Maintenant si vous vous sentez mieux avec tant mieux, en tout cas les résultats, si résultats il y a pour vous, sont immédiats.
/+1/) le mien ne me quitte plus !mgreen:!)
tireur supprimé

Message par tireur supprimé »

on vois beaucoup de detracteurs pour ce bracelet dans ce forum.sans prendre parti car je ne suis pas scientifique comme nous tous sur se forum sur ce que j ai pu lire , je pense que se debat va rester sterile . je l ai porté , il ne m a pas fais de mal , de bien non plus.comme le dit alain gendreau beaucoup de sportifs de haut niveau le portent, il a été interdit en compet ( golf par xemple ), bizarre quand meme . nous ne sommes pas tous egaux , je connait des personnes qui ne peuvent pas toucher la portiere de leur voiture ou un frigo , donc on peut avoir des sensibilitées differentes.pour rester dans le concret , je connait une personne d un certain age qui ne dormait plus depuis pf.....bref elle a mis ce bracelet sans savoir ce que c etait ( cadeau de son petit fils ) depuis elle dort comme un bébé .troublant non. elle ne le quitte plus , elle a meme demandé a sa fille ou le petit l avais acheté de peur de le casser et donc de rester sans. a partir de la !! chacun pense se qu il veut mais ca doit avoir un effet quand meme sur certaines personnes.
marc

Message par marc »

etchegaray a écrit :.pour rester dans le concret , je connait une personne d un certain age qui ne dormait plus depuis pf.....bref elle a mis ce bracelet sans savoir ce que c etait ( cadeau de son petit fils ) depuis elle dort comme un bébé .troublant non.
Non pas troublant du tout. Tu ne peux pas savoir le nombre de patients traités en maisons de retraites avec des pilules placebo grâce auxquelles elles retrouvent le sommeil, l'appétit, et même... des érections !

Personne ne dit ici que le bracelet n'a pas d'effets sur certains porteurs. Tout ce qu'on dit est que le bracelet agit comme un placebo. Pour l'affirmer, on peut s'appuyer sur des expériences menées avec une méthodologie scientifique. C'est plus pertinent que de s'appuyer sur des concepts physiques inconnus. Mais beaucoup refusent l'évidence et préfèrent croire à des pouvoirs ésotériques que faire confiance à la science. On comprend pourquoi autant de gens dans le monde se font ou se sont fait manipulés par des gourous...
DT10

Message par DT10 »

..bon bah le mieux serait d'faire un bracelet "passion ball trap"....comme ca, meme si ca marche pas, ca enrichiera le forum..allez MX...au boulot!!!!!!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

!mgreen:!) ben j'en connais au moins deux à qui ça va forcément plaire :mdr:!)
marc

Message par marc »

Tuco a écrit : Quand je vois que même mon coiffeur de 120 kg en porte un comme un vrai sportif, je ris doucement.
Le roi Georges est coiffeur ? :shock:
nicos86

Message par nicos86 »

et Tuco , les transactions privé doivent se faire en MP merci
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »