Jean-Paul GROS

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

Jean-Paul GROS

Message par Bernard PROUST »

Bonjour,

Il s'est inscrit au forum depuis quelques temps déjà.
Sa discrétion fait que je ne l'avais pas "repéré" à prime abord mais un échange de courriel a réveillé un souvenir de Ball-Trap Sporting que j'avais particulièrement apprécié à mes débuts dans le ball-trap.
Je veux parler de Jean-Paul GROS qui faisant partie du trio français Marc MENNESSIER (ancien moustachu !mgreen:!) ), Yves TRONC et Jean-Paul GROS pour la coupe du monde à Kumamoto au Japon où il a obtenu un quota pour les JO de Sydney.

Aujourd'hui Jean-Paul GROS est responsable commercial au sein de la société EUROPARM, il a notamment en charge le développement des ventes des fusils FABARM.

Des documents sont issues de l'excellente revue qu'était BALL-TRAP SPORTING aujourd'hui disparue, hélas !
et du site ISSF International >
http://www.issf-sports.org/athletes/ath ... 1012196001
Image

Image

Image

Image

Image
Merci pour ta présence Jean-Paul et Bienvenue dans cette rubrique qui te revient de droit first:) aplo:) super:)
tophe

Jean-Paul GROS

Message par tophe »

aplo:) super:) :bienv:
Jean-Paul GROS

Jean-Paul GROS

Message par Jean-Paul GROS »

merci à tous, je reprends un peu le tir pour voir si je peux aider par mes conseils des amateurs de double trap.
j'en ai trouvé deux à Cestas 33 et afin de maitriser le nouveau reglement, il me faut essayer de recasser quelques plateaux, (avec un fabarm bien sur)
à plus tard sur Passion ball trap ou sur un stand
Jean-Paul GROS
Dompnier-Joêl

Jean-Paul GROS

Message par Dompnier-Joêl »

Salut JP ,tu es toujours aussi beau sur les photos , tu fais beaucoup plus jeune mon ami ;) :cachey:!) te revoir a Cestas m'a rappelé de bons souvenirs , en tir bien sur, mais surtout en voiture :siffle: A plus mon pote . Joël super:)
Jean-Paul GROS

Jean-Paul GROS

Message par Jean-Paul GROS »

Salut Joel, oui a moi aussi les souvenirs me sont revenu en te revoyant avec Jean-Pierre.
Je pensais te voir à Cernay mais tu seras en Italie je crois, ce sera pour une autre fois bien sur.
A plus.
Jean-paul
Gibet46

Jean-Paul GROS

Message par Gibet46 »

Bonjour, j'avais convenu d'un rendez vous avec M. Gros hier. Comme j'ignorais qui il était j'ai fouiné sur le forum. Et bien après avoir rencontré ce monsieur, je peux vous dire qu'il est discret, gentil, disponible et passionné bref une belle rencontre.
Comme les photos présentées ici datent un peu (!) je peux également affirmer qu'il n'a pas trop changé ;)
PS : Jean Paul, ce sera un plaisir de vous revoir sur un stand, ou ailleurs, lorsque j'aurais un beau fusil Fabarm ...
Répondre

Retourner vers « Portraits de tireurs ball-trap »