QUESTION EXISTENTIELLE
QUESTION EXISTENTIELLE
Bernard, bonne retraite à vous et surtout longue vie à Passion Ball-trap !!!!!!!
-
Carregatrap
QUESTION EXISTENTIELLE
Demande non recevable. Bonne retraite d'autre part. aplo:)
QUESTION EXISTENTIELLE
C'est le 1er avril en avance?
Décidément y'a plus de saisons...
Le Bernard souffre du syndrome de l'ours ?
Même pas en rêve Bernard, tu comprends ? Même pas en rêve ! !!
Tu vas pas confier ton bébé à l'assistance publique non ?
est-ce que quelqu'un l'à vu se cogner la tête dernièrement ?
Décidément y'a plus de saisons...
Le Bernard souffre du syndrome de l'ours ?
Même pas en rêve Bernard, tu comprends ? Même pas en rêve ! !!
Tu vas pas confier ton bébé à l'assistance publique non ?
est-ce que quelqu'un l'à vu se cogner la tête dernièrement ?
QUESTION EXISTENTIELLE
Bonjour,
INTERDIT DE FAIRE CA (x:) NOUS N'Y PENSONS PAS UNE SEULE SECONDE!!!!!!!!!!(bien compris que c'était au conditionnel)
INTERDIT DE FAIRE CA (x:) NOUS N'Y PENSONS PAS UNE SEULE SECONDE!!!!!!!!!!(bien compris que c'était au conditionnel)
QUESTION EXISTENTIELLE
Bernard ,mon ami ,ne fais surtout pas ça .....,tu n'as peut-être pas le palmarès de nos valeureux champions mais dans le monde du balltrap ton nom est aussi connu que le leurs ,et tout ça grace à ton travail et ta passion .oui comme le nom du FOFO le dit bien pour toi comme pour nous le balltrap est une PASSION .......alors fais nous encore rèver avec tes articles.!!!!!!!!!!en toute amitié ,fais Pas CH..R ,CONTINUES........MERCI POUR TOUT.........amitiés....tintin
QUESTION EXISTENTIELLE
Le pbt m, oublie a practiquer le francais que j,avais lesser de practiqué depuis que j, avais dix ans,et j,ais 47 ans.pour mois c,est rencontre une culture, que j,avais oublier, je suis un passioner du ball trap, en espagne ont ha de tres bonne publicación en foro foso olímpico si vous controlar l,español c,est une page web avec beaucoup d,información sur notre passion.mx8 j,adore PBT pour mois c, est simplemente une forme de vies saludos a todos. :25/25: :25/25:
-
S.PERIER
QUESTION EXISTENTIELLE
Tant qu'il y aura des gens qui postent pour intervenir dans les sujets, ça ne s’arrêtera pas !!! :siffle:
QUESTION EXISTENTIELLE
Cher admin !!!
la retraite n'est pas faite pour les passionné dont tu fait parti !!!! super:)
la retraite n'est pas faite pour les passionné dont tu fait parti !!!! super:)
QUESTION EXISTENTIELLE
si le forum n'avait pas existé ,j'aurais pas fait la connaissance d'un paquet que gars biens,je n'aurais certainement pas passé de très bon moments lors des rencontres ,je n'aurais pas pas connu des stands du tonnerre,ça n'aurais pas fait bouger les instances fédérales,enfin tous ça quoi .mais sabord c'est quoi cette question? tu déprime nanard ou quoi ? t'as besoin d'un petit câlin? tu veut un cadeau pour noël? !merc!
-
marie alphonse
QUESTION EXISTENTIELLE
Hé ! OUI ! Bernard déjà 7 Ans .Pour les jeunes c'est souvent le début de la crise de croissance ,c'est le moment d'expliquer le droit chemin.Dans ton cas pas de problème continue sagement.Ton passé est derrière et l'avenir devant toi .Tous les jours, le soleil se lèvera en bénissant tes idées lumineuses et de clairvoyances. La passion c'est un chemin sans fin.J’espère que l'on joutera encore longtemps tous ensemble sur PASSION BALL-TRAP :pom:
-
S.PERIER
QUESTION EXISTENTIELLE
Bernard, stop tout !!!
Il vont finir par me faire chialer !!! ;)
Il vont finir par me faire chialer !!! ;)
QUESTION EXISTENTIELLE
cela doit être réalisable ,voyons nous sommes aujourd'hui 4130 tireurs ,on met chacun 2 € et l'affaire est joué first:) qu'est ce qu'ils en disent les autres tireurs? surpri:)MX8-80 a écrit :Puisque tu as la bonté de me faire une belle proposition, autant faire en sorte de ne pas me décevoir, un canon, ça te cause ? !mgreen:!)
[ Image ]
:cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
QUESTION EXISTENTIELLE
Tu oublies les options surpri:) + les pellicules + les accus + les "cailloux" etc..... surpri:) surpri:) surpri:) :sor!)
QUESTION EXISTENTIELLE
ne me prend pas pour un cave ,je suis peut être pas doué en photo mes je sais quand même que ça fait belle lurette qu'il n'y pas plus de pellicules dans ce genre d'appareil . :siffle: .et puis pour le reste demande une subvention a la FD surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
QUESTION EXISTENTIELLE
Pendant que j'y suis je suis tombé amoureux fou de la nouvelle Merco "C" en version coupé, moteur essence bi-turbo 205cv intérieur cuir etc... Ben faut bien balader le Canon surpri:) !mgreen:!) !oula:)

-
marie alphonse
QUESTION EXISTENTIELLE
Toré bin les gouts de luxe :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
QUESTION EXISTENTIELLE
Ho oui ! Sans aucun doute j'assume !mgreen:!) super:)
QUESTION EXISTENTIELLE
C'est bien ce que je pensais, il a flashé sa carte mémoire le Bernard... super:)
QUESTION EXISTENTIELLE
Je sais que c'est bientôt Noël et que pour le ball-trap les sujets de discussions se font rare, mais ne sommes nous pas hors sujet ?
Par contre si c'est la commande au Père Noël le sujet, j'aimerai bien recevoir 6 Laporte 185 12 colonnes pour vous faire tirer sur 6 compak à la sélection. ;)
Par contre si c'est la commande au Père Noël le sujet, j'aimerai bien recevoir 6 Laporte 185 12 colonnes pour vous faire tirer sur 6 compak à la sélection. ;)
QUESTION EXISTENTIELLE
Oublies ! Tu n'arriverais jamais au Pool House du SSC depuis la départementale... Prends un 4x4 ! ;-)MX8-80 a écrit :Pendant que j'y suis je suis tombé amoureux fou de la nouvelle Merco "C" en version coupé, moteur essence bi-turbo 205cv intérieur cuir etc... Ben faut bien balader le Canon surpri:) !mgreen:!) !oula:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
QUESTION EXISTENTIELLE
2 solutions :
-Je n'y vais plus !mgreen:!)
-Je teste pour savoir si ça passe. => Je peux te confirmer, ça passe super:) :25/25:
-Je n'y vais plus !mgreen:!)
-Je teste pour savoir si ça passe. => Je peux te confirmer, ça passe super:) :25/25:
QUESTION EXISTENTIELLE
Oui-oui !!! ben voyons !!! !mgreen:!) cette année on met 2 €, et l'an prochain ???? y va vouloir quoi sous son sapin ??? :roll: :roll: :roll:nicos86 a écrit :cela doit être réalisable ,voyons nous sommes aujourd'hui 4130 tireurs ,on met chacun 2 € et l'affaire est joué first:) qu'est ce qu'ils en disent les autres tireurs?
http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... emium.html
QUESTION EXISTENTIELLE
"Question existentielle" ? j'ai pensé quelques jours à un découragement passager ;) comme tout bénévole peut le ressentir un jour... ou un réel besoin de "passer à autre chose" ? Ce qui serait bien compréhensible ! le bénévolat implique des contraintes de plus en plus lourdes et peu d'entre nous se sont soucié de ton moral, des moyens temps et financiers que tu engageais depuis très longtemps... parce qu'on attend toujours plus de toi, comme des enfants gâtés... parce que tu nous as bcp habitué à recevoir.
"*Et si PBT n"existait pas" : trop tard pour l'envisager et regarder en arrière n'apporte rien. Toutes les découvertes ont fait évoluer et PBT est une belle évolution pour le Ball trap. La création de ton forum résume très bien ce que dit
"Jacques Salomé " : "ce qui importe dans toute relation humaine, c'est d'être écouté, reconnu, valorisé et respecté". Tu as permis de nous rassembler pour échanger, les plus timides d'entre nous ont osé communiquer, et tout ceci dans le respect de l'autre et ça, c'est TA REUSSITE ! Un grand MERCI super:) Bernard et suis ce que te dicte ton coeur pour la suite... tu sais que je souhaite sincèrement longue vie à PBT.
Bonsoir à tous et bon WE de tir !
"*Et si PBT n"existait pas" : trop tard pour l'envisager et regarder en arrière n'apporte rien. Toutes les découvertes ont fait évoluer et PBT est une belle évolution pour le Ball trap. La création de ton forum résume très bien ce que dit
"Jacques Salomé " : "ce qui importe dans toute relation humaine, c'est d'être écouté, reconnu, valorisé et respecté". Tu as permis de nous rassembler pour échanger, les plus timides d'entre nous ont osé communiquer, et tout ceci dans le respect de l'autre et ça, c'est TA REUSSITE ! Un grand MERCI super:) Bernard et suis ce que te dicte ton coeur pour la suite... tu sais que je souhaite sincèrement longue vie à PBT.
Bonsoir à tous et bon WE de tir !
QUESTION EXISTENTIELLE
Que c'est bien écrit.
Il faut une femme pour avoir tant de sensibilité. ;)
Il faut une femme pour avoir tant de sensibilité. ;)
QUESTION EXISTENTIELLE
Merci DENIS21 - ça me fait plaisir mais avant tout, je souhaite que Bernard soit touché également.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
QUESTION EXISTENTIELLE
Juste pour le clin d'oeil souriant => ce soir le forum a 7 ans ;)
QUESTION EXISTENTIELLE
joyeux anniversaire à PBT aplo:) first:) et surtout un grand merci à Mr Bernard et ses moderateurs ou complices pour la tenue et l'organisation de passion ball trap !dtl75!
QUESTION EXISTENTIELLE
Joyeuse 7eme bougie !!! super:)
-
nicolastours
QUESTION EXISTENTIELLE
Bon anniversaire.
Merci à tous pour cette mine d or d informations.
Et merci pour l addiction super:)
Merci à tous pour cette mine d or d informations.
Et merci pour l addiction super:)
QUESTION EXISTENTIELLE
L'âge de raison ( juste pour un forum ) ... Pas pour les gosses ! :siffle:
Bon anniv PBT ! /+1/)
Bon anniv PBT ! /+1/)