licence 4 eme serie

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".
Répondre
sam13

licence 4 eme serie

Message par sam13 »

bonsoir étant en 4 eme série cette année je m aperçois que dans les compétitions cette série ne figure pas est ce normal ?
je trouve dommage de ne pas récompenser les débutants larm:) pouvez vous m expliquer . par avance merci
Cowboy
Modérateur global

licence 4 eme serie

Message par Cowboy »

Dans ton profil c'est marqué Senior 3 !!!!!!!! ;)
sam13

licence 4 eme serie

Message par sam13 »

oui c est vrai car je pensais apres quinze ans d arret que lon me mettrais en 3 eme serie je vais le modifier
nikobe

licence 4 eme serie

Message par nikobe »

Les 4e séries existent toujours en compétition... Sur certaines compétitions non fédérales, la S4 peut-être groupée soit avec la S3, soit avec les Dames.
sam13

licence 4 eme serie

Message par sam13 »

voila monsieur profil modifiè :siffle: :siffle:
GENDREAU ALAIN

licence 4 eme serie

Message par GENDREAU ALAIN »

Apres quinze ans d'arrêt , vous êtes en 4ème série ???!!!!!!
Je croyais qu'un tireur qui avait déjà eu une licence ne pouvait pas redescendre en 4ème .........
Cowboy
Modérateur global

licence 4 eme serie

Message par Cowboy »

Peut être n'a t'il pas donné son ancien N° de licence lors de la dernière demande. :siffle:
sam13

licence 4 eme serie

Message par sam13 »

Bonjour il y a quinze ans lorsque j ai arrêté le ball trap pour des raisons bien précise je n avais pas dans ma tête l intention de reprendre un jour . Je n ai donc pas gardé ma licence ni mon fusil d ailleurs . A la base je voulais juste savoir pourquoi on ne voyaient pas les 4 emes séries en concours e si j avais penser un instant que cela susciterait ces réactions je m en serais abstenu larm:)
Dompnier-Joêl

licence 4 eme serie

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Sam, je vais essayer de répondre a ta ...QUESTION.. ;) dans certains clubs organisateurs de grands prix, il y a une catégorie 4 mais c'est de plus en plus rare larm:) dans notre région tu basculeras en série 3 mais pas avec les dames !mgreen:!) ni les juniors . Par contre au championnats de France FU 2015 il y avait bien un classement série 4 aplo:) A plus Joël super:)
marie alphonse

licence 4 eme serie

Message par marie alphonse »

Bonjour SAm13,Dans ton cas si tu avais eu ta dernière licence à la reprise tu étais classé en 3éme. La 4éme étant réservée aux tireurs qui prennent une licence pour la 1ére fois,et qui classe automatiquement en 3éme dans les 2 ans même en absence de concours.Dans les compétitions nationales et ligues il y a un classement 4éme quand il y a des tireurs,mais en concours de club ce n'est pas toujours le cas.Ta question à suggéré quelques commentaires. C''est le but d'un forum. aplo:)
sam13

licence 4 eme serie

Message par sam13 »

La série 3 même en concours me conviendra parfaitement etant donné que je ne suis pas un rapetou super:) et que la seule personne que je veux satisfaire c est moi je trouve normal de me retrouver en 3 ème série . Merci pour vos reponses !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

licence 4 eme serie

Message par Cowboy »

Sam13, ne prends pas ombrage des réponses/questions, c'est juste pour comprendre le pourquoi du comment car ça peut arriver à d'autres. ;)
B25

licence 4 eme serie

Message par B25 »

Salut, j'ai vu tes scores, tu n'est pas loin de la 2eme série :siffle:
Moi, je suis vétéran, pardon super vétéran, le problème est réglé !mgreen:!)
@+
sam13

licence 4 eme serie

Message par sam13 »

bonjour b25 , nous verrons ce que ça donne en compétition first:) first:) !pt:x)
Répondre

Retourner vers « Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap »