licence 4 eme serie
licence 4 eme serie
bonsoir étant en 4 eme série cette année je m aperçois que dans les compétitions cette série ne figure pas est ce normal ?
je trouve dommage de ne pas récompenser les débutants larm:) pouvez vous m expliquer . par avance merci
je trouve dommage de ne pas récompenser les débutants larm:) pouvez vous m expliquer . par avance merci
-
Cowboy
- Modérateur global
licence 4 eme serie
Dans ton profil c'est marqué Senior 3 !!!!!!!! ;)
licence 4 eme serie
oui c est vrai car je pensais apres quinze ans d arret que lon me mettrais en 3 eme serie je vais le modifier
licence 4 eme serie
Les 4e séries existent toujours en compétition... Sur certaines compétitions non fédérales, la S4 peut-être groupée soit avec la S3, soit avec les Dames.
licence 4 eme serie
voila monsieur profil modifiè :siffle: :siffle:
-
GENDREAU ALAIN
licence 4 eme serie
Apres quinze ans d'arrêt , vous êtes en 4ème série ???!!!!!!
Je croyais qu'un tireur qui avait déjà eu une licence ne pouvait pas redescendre en 4ème .........
Je croyais qu'un tireur qui avait déjà eu une licence ne pouvait pas redescendre en 4ème .........
-
Cowboy
- Modérateur global
licence 4 eme serie
Peut être n'a t'il pas donné son ancien N° de licence lors de la dernière demande. :siffle:
licence 4 eme serie
Bonjour il y a quinze ans lorsque j ai arrêté le ball trap pour des raisons bien précise je n avais pas dans ma tête l intention de reprendre un jour . Je n ai donc pas gardé ma licence ni mon fusil d ailleurs . A la base je voulais juste savoir pourquoi on ne voyaient pas les 4 emes séries en concours e si j avais penser un instant que cela susciterait ces réactions je m en serais abstenu larm:)
-
Dompnier-Joêl
licence 4 eme serie
Salut Sam, je vais essayer de répondre a ta ...QUESTION.. ;) dans certains clubs organisateurs de grands prix, il y a une catégorie 4 mais c'est de plus en plus rare larm:) dans notre région tu basculeras en série 3 mais pas avec les dames !mgreen:!) ni les juniors . Par contre au championnats de France FU 2015 il y avait bien un classement série 4 aplo:) A plus Joël super:)
-
marie alphonse
licence 4 eme serie
Bonjour SAm13,Dans ton cas si tu avais eu ta dernière licence à la reprise tu étais classé en 3éme. La 4éme étant réservée aux tireurs qui prennent une licence pour la 1ére fois,et qui classe automatiquement en 3éme dans les 2 ans même en absence de concours.Dans les compétitions nationales et ligues il y a un classement 4éme quand il y a des tireurs,mais en concours de club ce n'est pas toujours le cas.Ta question à suggéré quelques commentaires. C''est le but d'un forum. aplo:)
licence 4 eme serie
La série 3 même en concours me conviendra parfaitement etant donné que je ne suis pas un rapetou super:) et que la seule personne que je veux satisfaire c est moi je trouve normal de me retrouver en 3 ème série . Merci pour vos reponses !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
licence 4 eme serie
Sam13, ne prends pas ombrage des réponses/questions, c'est juste pour comprendre le pourquoi du comment car ça peut arriver à d'autres. ;)
licence 4 eme serie
Salut, j'ai vu tes scores, tu n'est pas loin de la 2eme série :siffle:
Moi, je suis vétéran, pardon super vétéran, le problème est réglé !mgreen:!)
@+
Moi, je suis vétéran, pardon super vétéran, le problème est réglé !mgreen:!)
@+
licence 4 eme serie
bonjour b25 , nous verrons ce que ça donne en compétition first:) first:) !pt:x)