Achetées à Terres et Eaux à Orléans sud le 12/07/2017 : 46.30€ le carton
A noter la soudure de fermeture sur le plastique et une belle jupe avec un très bon amortisseur ainsi que des plombs régulier et brillants. super:)
Bonjour
Pour un tireur Maltais qui participle au Grand Prix de Cernay, connaîtriez-vous un distributeur de Clever en 24 G près de Cernay ?
Merci pour lui.
Cordialement
Bonjour cette cartouche peut elle convenir pour tout entrainements concours ? j'ai un guerini en 5 m et 8 lf pour les chokes j'ai essayé 1 planche a la fu avec il me semble quelle serre un peu moins que la cyrano blanche avec la quelle j'ai fait toute ma saison dernière ?
J'ai aussi ciblé ces 2 cartouches et effectivement la Clever T2 à une bourre qui ouvre assez vite. En comparaison la Mary Cyrano blanche groupe plus dense. Les 2 peuvent convenir mais tout dépends des distances des plateaux et des chokes que vous utilisez.
Après comparaison et mesures :
Bourre T2 longueur = 42 mm
Bourre Cyrano = 41 mm
Mais le godet de la T2 est plus court de 3 mm donc gerbe plus large et moins dense à distance égale.
Merci Cowboy de confirmer super:) j'avais cette impression mais vu le temps qu'il fait en ce moment je n'ai pas encore trouve la motivation de cibler tout cela !!
Sachant que la vitesse influe énormement sur le phénomène de dispersion , il n'est pas évident que la clever écartera plus que la cyrano...
la ballistique et la conception de munitions n'est pas aussi simple.
Merci Joël,
Oui j'ai vu Meyson, mais il faut 8 cartons pour ne pas alourdir les frais avec le port, soit 450 euros...
A voir
Merci pour ces bons conseils
Cette cartouche n'est plus à présenter tant elle a fait ses preuves.
Tout d'abord c'est une Italienne, elle est douce et elle nous fait des supers beaux groupements à 30 m. C'est pour moi depuis des années le bon compromis ( 24g et 28g) à un bon prix. C'est d'ailleurs ma cartouche d'entrainement et en compétition (28g). ;) ;)
Super douille, serre un peu mais une fois dedans......
Dommage cette augmentation, à chaque fois que l’on a un bon produit qui se vend bien, il flambe larm:)
A ce jour , le carton de 250 cartouches Cléver T2 est à 48,50 € chez Terres et Eaux . !pt:x) !pt:x)
Ce qui fait une augmentation de 2,20 € par rapport au mois de juillet , et non 7 € d' augmentation ! super:)