Busc reglable mousse maison

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
SANARY

Message par SANARY »

et si a partir d une crosse assez pente sans busc en usinant celle ci tu travaille cette mousse comme un busc tu fait tout simplement une monte carlo pas C-n non a voir
calm17

Message par calm17 »

Je vais pas te dire que tout est possible mais presque. ... t'as une idée derrière la tête ?
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Fais gaffe, il va te demander 20% de commission. :siffle: !mgreen:!) :cachey:!)
calm17

Message par calm17 »

Je ne bricole pas pour faire de l'argent mais plus pour rendre service (enfin tout travail mérite salaire quand même, un minimum)!
J'ai plus l'habitude de bricoler pour des motos à la base mais je suis ouvert à tout. ..
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Tu verras au fur et à mesure que tu tourneras les pages du forum, que moi aussi j'aime bricoler et donner des astuces, juste pour le fun de rendre service. Quelle bonheur quand tu as le retour et que ça marche. aplo:) super:)
calm17

Message par calm17 »

Tout à fait d'accord avec toi Cowboy, c'est grisant de faire plaisir et de dépanner. ... sans parler motos, c'est totalement hors sujet ! J'ai remis en état une petite 410 superposé pour un copain récemment et j'ai lu le plaisir et la gratitude dans ses yeux, ça vaut tout l'or du monde !
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bon on arrête le HS. Ton busc est super bien fait et en plus ça marche !!!!!! aplo:) super:)
calm17

Message par calm17 »

Voilà et c'est le principal !
ludovic33

Message par ludovic33 »

Salut désolé du remontage... J'ai trouvé de la mousse comme tu as utilisé (mousse de protection sur les bancs de musculation) mais j'aurai voulu savoir avec quoi tu l'as découpé car j'ai peur de faire des petite bouloches avec un cutter muni d'une lame neuve... Merci
calm17

Message par calm17 »

Bonsoir Ludovic, en général je la coupe grossièrement au cutter et je finis à la toile emeri grain moyen, ça va tout seul ! Bonne soirée
roméo

Message par roméo »

Bonjour mr est il possible de savoir d ou viens votre mousse car ayant des problèmes de cervicales votre système est très bien fait merci d avance pour votre réponse salutations
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

super beau travail mais c'est vrai que le plus difficile est de trouver la mousse idéale
tof

Message par tof »

Bonsoir

Super ton busc, beau travail
Quelle mouse as tu utiliser ?
gregpulsion

Message par gregpulsion »

c 'est un beau travail, j ai moi même fait du busc neoprene de 5mm sur B525 (j ai fait un post dessus)
car j'ai un os qui dépasse de la machoire où le busc prends appui....

Alors oui c'est super confortable mais au final j'en reviens...

il y a plus à gagner à passer sur de la 24 grammes... selon mon experience
En effet, 5 mm de neoprene ca fait un jeu de maxi 4mm (en appui) 1 mm si tu n'appuies pas
finalement tu n'as jamais vraiment le même alignement, la même hauteur de bande selon que tu appuies ou pas sur
ton busc... je crois de souvenir dans mes lectures qu'1mm à 30 metres fait dans les 4cm ou 3 , bref tu n'es pas centré

donc au final si tu es débutant comme moi, tu n'arrives pas à avoir des repères concrets et tu ne progresses pas...
je suis revenu sur le busc d'origine, réglé pile poil pour mon tir (j'aime souligner mes plateaux),
suite à un ciblage j'ai remarqué que je tirais un peu à gauche, j'ai donc rajouté de l'avantage mais j'ai du mettre 1mm ou 2 de trop, je l'ai senti direct dans la joue, j ai resséré et depuis ce n'est que du bonheur. Par contre bien sur vu mon handicap je reste sur de la 24 grammmes, ce qui ne m'empeche pas de casser et d'enchainer 5 series à la chaine sans aucune douleur... et pourtant vous verriez l'os pointu qui dépasse de ma machoire vous hallucineriez...

Je ne dis pas que les busc amortissants sont moisis mais je pense que dans 90% des cas on a plus à gagner dans une bonne conformité et une cartouche douce
Répondre

Retourner vers « Parlons fusils ball-trap »