Bernard PROUST a écrit :ça ne sent pas bon
:siffle: !mgreen:!) ;) :sor!)Cowboy a écrit :Tu crois que c'est une question d'odeur ? !pt:x) !pan!
Bernard PROUST a écrit :ça ne sent pas bon
:siffle: !mgreen:!) ;) :sor!)Cowboy a écrit :Tu crois que c'est une question d'odeur ? !pt:x) !pan!
Exactement, voilà la priorité du Gouvernement. En ce qui concerne le ball-trap, c'est bien le cadet de leur soucis actuellement.Benat64 a écrit :Emmanuel Macron souhaite la reprise du sport pour les mineurs dans les clubs en décembre. source Midi Libre.
Bien pour ça que j'émets cette crainte :Sony13 a écrit :Exactement, voilà la priorité du Gouvernement. En ce qui concerne le ball-trap, c'est bien le cadet de leur soucis actuellement.
Bernard PROUST a écrit :ça ne sent pas bon pour le ball-trap : >> LIRE
Est ce que c'est la fonction de la FFBT d'aller afficher sur le site ce qu'elle est en train de faire avec les organismes concernés, ministère et Gvt par rapport aux restrictions Covid ?fredco a écrit :.......ce qui est tout de même incroyable, c'est aujourd'hui le mutisme de la ffbt absente depuis 3 semaines. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Seraient-ils tous covidés ou en quarantaine: personne ne leur a dit qu'en cas de personnes contacts, on est passés à 7 jours..........
On n'est pas obligé de penser comme toi pour qu'il y ait un dialogue. C'est toi qui le rends impossible par ce genre de comportement.DENIS21 a écrit :Quand le dialogue devient impossible.........................il est préférable d'aller se coucher. Bonsoir ;)
Je suis comme toi dans l'observation et le questionnement. Si tu extrapoles à peine => pourquoi fermer le petit commerce et pas les GS, c'est exactement la même chose. Aucune maturité dans le traitement de l'épidémie et aucune conclusion tirée du 1er confinement, sidérant mais bien réel.fredco a écrit :........ Et que les choses soient claires, je ne remets pas en cause le choix de fermer temporairement les stands de tir mais la grande disparité dans les décisions qui ont été prises qui amène à se poser le question de savoir, pour une même activité, pourquoi les uns ont le droit de faire et que les autres en sont interdits.
Et les jeunes vieux ?????? :siffle: :pom:MICHEL MANJOT a écrit :Il n'est pas envisageable de réserver la pratique du tir aux jeunes mais plutôt de l'interdire aux vieux!