Bonjour,
j'ai une petite question . Est ce normal que mon armurier soit intervenue sur mon browning GTS neuf pour le réajuster au niveau de la fermeture du garde main ?
Je m'explique : mon armurier a retouché très légèrement la partie qu'il y a sous le canon pour que le garde main se mette bien en place et que le verrou du garde main force moins .
Le verrouillage se fait naturellement maintenant ,mais j'aimerais savoir s'il ne va pas prendre du jeu ?
Ajustage d'un fusil neuf ???
Re: Ajustage d'un fusil neuf ???
A priori, tu n'as aucune crainte à avoir. Cette intervention est seulement due au fait que le verrouillage devait être trop dur. Il l'a tout simplement assoupli et l'accrochage se fait mieux. Pour le jeu, il n'y a aucun risque.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
non rien d'anormal, il a dû estimer qu'un léger rodage était nécessaire mais pas de quoi fouetter une mouche sur l'usure prématurée ou pas.
-
joce m3
Vraiment un grand merci à vous deux ,pour vos réponses aussi rapides , je vais dormir tranquille .
Au fait,mon bois avait été refait par ce meme armurier et le résultat est magnifique ,il est encore plus beau que lorsqu'il est arrivé de l'usine . je peux vous donner le nom de ce monsieur car c'est un mec adorable et vraiment passionné par son métier .
Au fait,mon bois avait été refait par ce meme armurier et le résultat est magnifique ,il est encore plus beau que lorsqu'il est arrivé de l'usine . je peux vous donner le nom de ce monsieur car c'est un mec adorable et vraiment passionné par son métier .
-
joce m3
Je voulais vous montrer la retouche plus précisément .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum