Ajustage d'un fusil neuf ???

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.
Répondre
joce m3

Ajustage d'un fusil neuf ???

Message par joce m3 »

Bonjour,
j'ai une petite question . Est ce normal que mon armurier soit intervenue sur mon browning GTS neuf pour le réajuster au niveau de la fermeture du garde main ?
Je m'explique : mon armurier a retouché très légèrement la partie qu'il y a sous le canon pour que le garde main se mette bien en place et que le verrou du garde main force moins .
Le verrouillage se fait naturellement maintenant ,mais j'aimerais savoir s'il ne va pas prendre du jeu ?
Joé

Re: Ajustage d'un fusil neuf ???

Message par Joé »

A priori, tu n'as aucune crainte à avoir. Cette intervention est seulement due au fait que le verrouillage devait être trop dur. Il l'a tout simplement assoupli et l'accrochage se fait mieux. Pour le jeu, il n'y a aucun risque.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

non rien d'anormal, il a dû estimer qu'un léger rodage était nécessaire mais pas de quoi fouetter une mouche sur l'usure prématurée ou pas.
joce m3

Message par joce m3 »

Vraiment un grand merci à vous deux ,pour vos réponses aussi rapides , je vais dormir tranquille .
Au fait,mon bois avait été refait par ce meme armurier et le résultat est magnifique ,il est encore plus beau que lorsqu'il est arrivé de l'usine . je peux vous donner le nom de ce monsieur car c'est un mec adorable et vraiment passionné par son métier .
joce m3

Message par joce m3 »

Je voulais vous montrer la retouche plus précisément .
joce m3

Message par joce m3 »

les photos ne passent pas ...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Répondre

Retourner vers « Entretien des armes ball-trap »