browning fabrication .
browning fabrication .
Bonjour a tous , pouvez vous m indiquer le lieu de fabrication des brownings . ( belgique ou usa ou ... ) merci d avance ;)
browning fabrication .
B25 - Herstal - Belgique
Les autres - Japon
Les autres - Japon
browning fabrication .
Merci pour la reponse car je vais a l armurerie demain pour voir pour changer mon beretta 682 .
browning fabrication .
pour moi ça ne change rien à la qualité du produit étant donné que seul le Custom Shop Herstal fabrique encore des b25 à prix exhorbitants.
Concentre toi plutôt sur d'autres caractéristiques du fusil que tu choisis que sa provenance
Concentre toi plutôt sur d'autres caractéristiques du fusil que tu choisis que sa provenance
browning fabrication .
Ok cela ne change rien a la qualité , mais j aime savoir ce que j achete , et surtout ce que l on me vend .
-
VANDALE
browning fabrication .
""ça ne change rien à la qualité du produit étant donné que seul le Custom Shop Herstal fabrique encore des b25 à prix exhorbitants. ""
il y a pourtant une sacree difference de qualite entre un "' miroku/browning/winchester"" japonais actuels et
un B25 herstal pourtant agé de 40ans minimum
quand au prix d"or il suffit de relativiser son tarif (pour 1 artisanal) avec celui d' un autre "industrialisé" de meme
qualite
il y a pourtant une sacree difference de qualite entre un "' miroku/browning/winchester"" japonais actuels et
un B25 herstal pourtant agé de 40ans minimum
quand au prix d"or il suffit de relativiser son tarif (pour 1 artisanal) avec celui d' un autre "industrialisé" de meme
qualite
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
browning fabrication .
tu as raison Vandale, on n'est pas du tout sur le même produit, gravure main etc....
C'est comme si on comparait la Smart Mac Laren avec la Mac Laren GT dernière née :siffle:
C'est comme si on comparait la Smart Mac Laren avec la Mac Laren GT dernière née :siffle: