browning fabrication .

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
erca

browning fabrication .

Message par erca »

Bonjour a tous , pouvez vous m indiquer le lieu de fabrication des brownings . ( belgique ou usa ou ... ) merci d avance ;)
Tim

browning fabrication .

Message par Tim »

B25 - Herstal - Belgique
Les autres - Japon
erca

browning fabrication .

Message par erca »

Merci pour la reponse car je vais a l armurerie demain pour voir pour changer mon beretta 682 .
CHMILL
Modérateur global

browning fabrication .

Message par CHMILL »

pour moi ça ne change rien à la qualité du produit étant donné que seul le Custom Shop Herstal fabrique encore des b25 à prix exhorbitants.
Concentre toi plutôt sur d'autres caractéristiques du fusil que tu choisis que sa provenance
erca

browning fabrication .

Message par erca »

Ok cela ne change rien a la qualité , mais j aime savoir ce que j achete , et surtout ce que l on me vend .
VANDALE

browning fabrication .

Message par VANDALE »

""ça ne change rien à la qualité du produit étant donné que seul le Custom Shop Herstal fabrique encore des b25 à prix exhorbitants. ""
il y a pourtant une sacree difference de qualite entre un "' miroku/browning/winchester"" japonais actuels et
un B25 herstal pourtant agé de 40ans minimum
quand au prix d"or il suffit de relativiser son tarif (pour 1 artisanal) avec celui d' un autre "industrialisé" de meme
qualite
Bernard PROUST
Administrateur forum

browning fabrication .

Message par Bernard PROUST »

tu as raison Vandale, on n'est pas du tout sur le même produit, gravure main etc....
C'est comme si on comparait la Smart Mac Laren avec la Mac Laren GT dernière née :siffle:
Répondre

Retourner vers « Browning »