MASSIP
-
Dompnier-Joêl
MASSIP
Salut Babar, je n'ai jamais entendu parler de ces cartouches en Rhône Alpes . A plus Joël super:)
-
rondlyly
MASSIP
Salut babar, apparemment ce sont des cartouches fabriquées par un armurier du même nom mais je n'en ai jamais vu ni essayé.
J' ai trouvé l'adresse, si cela t'intéresse, tu peux toujours appeler et demander des renseignements sur cette marque :
ARMURERIE MASSIP
Tel. 05.53.64.23.83
Fax. 05.53.20.90.54
Rue du Général de Gaulle
47200, MARMANDE, France
J' ai trouvé l'adresse, si cela t'intéresse, tu peux toujours appeler et demander des renseignements sur cette marque :
ARMURERIE MASSIP
Tel. 05.53.64.23.83
Fax. 05.53.20.90.54
Rue du Général de Gaulle
47200, MARMANDE, France
MASSIP
bonjour.quelques gas du club en tirent.d'apres ce qu'ils disent,c'est une cartouche tres douce en 8 plies.du 7.5 ou du 8 sont dispos.le culot est de 12.pour le prix,je ne suis pas sur mais inferieur a 50 euros pour 250.pour s'en procurer il faut telephoner chez massip car vendues sur place et peu de stock .
-
sad47
MASSIP
les cartouches MASSIP sont fabriqués à MARMANDE (47), par un armurier. Dans le département 47, de nombreux tireurs utilisent cette cartouche à la chase comme au tir.
Je ne connais que sa gamme tir qui est trés complète et qui va de la bourre réversible en passant par la piston et à de nombreux modèles de jupes. Cette cartouche a obtenu des bons résultats en compét, son prix normal vu la qualité et la régularité.
Je ne connais que sa gamme tir qui est trés complète et qui va de la bourre réversible en passant par la piston et à de nombreux modèles de jupes. Cette cartouche a obtenu des bons résultats en compét, son prix normal vu la qualité et la régularité.