MASSIP

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Répondre
babar

MASSIP

Message par babar »

Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un a déjà tirer ou tire des cartouches massip.
A quel prix les touches vous?
Cowboy
Modérateur global

MASSIP

Message par Cowboy »

Bonsoir, inconnues dans le coin (63) !mgreen:!) c'est l'auvergne.......
Dompnier-Joêl

MASSIP

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Babar, je n'ai jamais entendu parler de ces cartouches en Rhône Alpes . A plus Joël super:)
rondlyly

MASSIP

Message par rondlyly »

Salut babar, apparemment ce sont des cartouches fabriquées par un armurier du même nom mais je n'en ai jamais vu ni essayé.
J' ai trouvé l'adresse, si cela t'intéresse, tu peux toujours appeler et demander des renseignements sur cette marque :
ARMURERIE MASSIP
Tel. 05.53.64.23.83
Fax. 05.53.20.90.54
Rue du Général de Gaulle
47200, MARMANDE, France
kronos32

MASSIP

Message par kronos32 »

bonjour.quelques gas du club en tirent.d'apres ce qu'ils disent,c'est une cartouche tres douce en 8 plies.du 7.5 ou du 8 sont dispos.le culot est de 12.pour le prix,je ne suis pas sur mais inferieur a 50 euros pour 250.pour s'en procurer il faut telephoner chez massip car vendues sur place et peu de stock .
babar

MASSIP

Message par babar »

je suis passé devant l armurerie massip hier mais je me suis pas arreter faute de temps. j en tire a la chasse et je doit vous dire que je suis tombé amoureux des 36g en 6(orange long culot)
sad47

MASSIP

Message par sad47 »

les cartouches MASSIP sont fabriqués à MARMANDE (47), par un armurier. Dans le département 47, de nombreux tireurs utilisent cette cartouche à la chase comme au tir.

Je ne connais que sa gamme tir qui est trés complète et qui va de la bourre réversible en passant par la piston et à de nombreux modèles de jupes. Cette cartouche a obtenu des bons résultats en compét, son prix normal vu la qualité et la régularité.
yves

MASSIP

Message par yves »

Bonjour,

Dépêchez-vous de faire votre stock car il ferme en fin d'année. Il ne fabriquera pas de cartouches éternellement. !oula:)
!nbir!:)

Bye.Yves
Répondre

Retourner vers « Autres marques cartouches ball-trap »