browning 525 advance inv briley

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
samduve

Message par samduve »

jais commandé le browning 525 advance inv brily en 76 ;) j'espére avoir fait le bon choix
samduve

Message par samduve »

en 76 pour la fosse

Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
erca

Message par erca »

Bonjour tu a fait un bon choix , tres bon fusil , bien en main , j ai le meme depuis 4 mois pas de probleme aussi en 76 . petit rodage au debut , et apres que du plaisir . A+
samduve

Message par samduve »

oui en 76 je je vais l'avoir cette semaine
erca

Message par erca »

Bonjour a tous apres 8 mois de tir et 2500 cartouches plus tard , probleme de percuteurs , retour cher l armurier pour plus d info .A+ pour vous tenir au courant . larm:)
pasgt

Message par pasgt »

Tu rencontres quel genre de problème avec ces percuteurs?
erca

Message par erca »

Le percuteur du bas reste coincé en arriere , et ne percute plus , il faut que j ouvre plusieur foi mon fusil pour qu il se décoince voila mon probléme .je sort de l armurerie j en serais plus la semaine prochaine .
pasgt

Message par pasgt »

Ok merci pour le renseignement, j'ai également un B525, je débute le ball trap j’espère ne pas avoir le même soucis, malgré qu'en faisant une recherche sur le forum on s’aperçoit que le B525 ont souvent des problèmes de percuteurs.
erca

Message par erca »

croise les doigts ou fait changer de suite les percuteurs vois avec ton armurier si il est d accord , ou cele arrivera en plein tir a ton stand et tu feras la g........ comme moi car ta seance de tir est foutu . A+ et bonne chance .
miroku62

Message par miroku62 »

acquisition de ce fusil la semaine dernière.
je l'ai essayé lundi et la prise en main a été rapide, la première série a tourné a 21/25 et la seconde a 23/25.
fusil très agréable et bien équilibré , je le conseille a tous.
a très bientôt
sportivement
erca

Message par erca »

Bonjour a tous , je viens de récupérer mon fusil d une grande armurerie de Lille ( changement du percuteur du bas ) l armurier m à dit que c était suite a des amorces trop dures , je tire des Cyrano 28 gr blanche , et que ces cartouches été fabriquer en Espagne , je croyais que c était a Bergerac ? . priztete:)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

N'importe quoi : Mary arm fabrique toutes ses cartouches en France
S.PERIER

Message par S.PERIER »

/+1/) avec balistic !!!
Cyrano de Bergerac, bien sur !!!
s'il l'avait fabriquée en Espagne, il l'aurait nommée Sérano !!! :sor!)
Répondre

Retourner vers « Browning »