browning 525 advance inv briley
-
samduve
jais commandé le browning 525 advance inv brily en 76 ;) j'espére avoir fait le bon choix
-
samduve
en 76 pour la fosse
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Bonjour tu a fait un bon choix , tres bon fusil , bien en main , j ai le meme depuis 4 mois pas de probleme aussi en 76 . petit rodage au debut , et apres que du plaisir . A+
Bonjour a tous apres 8 mois de tir et 2500 cartouches plus tard , probleme de percuteurs , retour cher l armurier pour plus d info .A+ pour vous tenir au courant . larm:)
-
pasgt
Tu rencontres quel genre de problème avec ces percuteurs?
Le percuteur du bas reste coincé en arriere , et ne percute plus , il faut que j ouvre plusieur foi mon fusil pour qu il se décoince voila mon probléme .je sort de l armurerie j en serais plus la semaine prochaine .
-
pasgt
Ok merci pour le renseignement, j'ai également un B525, je débute le ball trap j’espère ne pas avoir le même soucis, malgré qu'en faisant une recherche sur le forum on s’aperçoit que le B525 ont souvent des problèmes de percuteurs.
croise les doigts ou fait changer de suite les percuteurs vois avec ton armurier si il est d accord , ou cele arrivera en plein tir a ton stand et tu feras la g........ comme moi car ta seance de tir est foutu . A+ et bonne chance .
acquisition de ce fusil la semaine dernière.
je l'ai essayé lundi et la prise en main a été rapide, la première série a tourné a 21/25 et la seconde a 23/25.
fusil très agréable et bien équilibré , je le conseille a tous.
a très bientôt
sportivement
je l'ai essayé lundi et la prise en main a été rapide, la première série a tourné a 21/25 et la seconde a 23/25.
fusil très agréable et bien équilibré , je le conseille a tous.
a très bientôt
sportivement
Bonjour a tous , je viens de récupérer mon fusil d une grande armurerie de Lille ( changement du percuteur du bas ) l armurier m à dit que c était suite a des amorces trop dures , je tire des Cyrano 28 gr blanche , et que ces cartouches été fabriquer en Espagne , je croyais que c était a Bergerac ? . priztete:)
N'importe quoi : Mary arm fabrique toutes ses cartouches en France
-
S.PERIER
/+1/) avec balistic !!!
Cyrano de Bergerac, bien sur !!!
s'il l'avait fabriquée en Espagne, il l'aurait nommée Sérano !!! :sor!)
Cyrano de Bergerac, bien sur !!!
s'il l'avait fabriquée en Espagne, il l'aurait nommée Sérano !!! :sor!)