Qu'en pensez-vous ?

Pour rebondir sur ce que dit Rondlyly, l'avance va être intégrée naturellement par l'entraînement et la répétition des gestes et situations de tir. Pour le geste, une méthode simple à appliquer: D-V-D. Partir légèrement derrière le plateau ou la cible (D), la rattraper et la suivre pour prendre sa vitesse (V) , la dépasser et tirer avec une avance (D) en continuant son geste. La rigueur de cette technique devrait te faire progresser très vite.LaurentV a écrit :bonsoir
le shéma est intéressant, mais commment détermine t'on l'avance à prendre ; j'avoue que c'est aujourd'hui ma difficulté.
MX8-80 a écrit :Pour tout vous avouer, à chaque fois que je vais tirer un plateau, c'est mon principal sujet de concentration (surtout en compète), revoir ma fenêtre de tir dans la tête et non pas improviser en espérant que ....
oui mon petit no bird91 !! le tout est de ne pas trembler dans le pas de tir n'est ce pas ?NoBird91 a écrit :Il ne faut pas chercher a faire des calcul, il ce trouve que notre cerveau est un formidable ordinateur
il analyse tout seul et instantanément, où , quand et comment..
l'analityque est : j'identifie => je double => je lâche mon coup de fusil cette derniére analyse est la base de notre sport favori
D'autres suivront selon l'ardeur et l'assuidité du tireur ainsi qu'avec les différences de trajectoires