fair play d'un tireur
-
marti33
fair play d'un tireur
pfffff,moi j'y aurai dit d'aller faire la vaisselle :sor!) :boul:) :cachey:!)
fair play d'un tireur
Bravo pour le geste de ce tireur super:) :25/25:
-
S.PERIER
fair play d'un tireur
Entièrement d'accord avec toi marti33.marti33 a écrit :pfffff,moi j'y aurai dit d'aller faire la vaisselle :sor!) :boul:) :cachey:!)
Que le couvert soit mis et que la soupe soit chaude, c'est ce qu'ont demandent, un point c'est tout !!! ;)
Il manquerait plus, que l' ont leurs laisses notre carte bleu !!! :cachey:!)
fair play d'un tireur
ce tireur la a de la classe,c'est un gentleman!!!!
félicitations et respect aplo:)
félicitations et respect aplo:)
-
S.PERIER
fair play d'un tireur
En restant fair play, je vous direz qu'à mon âge, il me reste mon corps et je préfère vous dire que c'est déjà pas mal !!!
Sachez madame, que mes propos sont sur le ton de l'humour, j'aime trop la gente féminine pour ne pas apprécier le geste de ce gentleman !!! first:)
Mr païbassol on devrait vous médailler pour votre fair play, j'apprécie l'homme qui réagi après une longue lantence bestial , il était tant !!! :sor!)
Sachez madame, que mes propos sont sur le ton de l'humour, j'aime trop la gente féminine pour ne pas apprécier le geste de ce gentleman !!! first:)
Mr païbassol on devrait vous médailler pour votre fair play, j'apprécie l'homme qui réagi après une longue lantence bestial , il était tant !!! :sor!)
fair play d'un tireur
pour moi ce sera monsieur,j'avais mal interpretté votre message et je m'en excuse cordialement
-
Cowboy
- Modérateur global
fair play d'un tireur
ah celui là ......toujours prêt à mettre le bo...l pour faire une vanne. :siffle:
et pourtant, dieu sait que tu les aimes ..........les femmes...........et les coups de pieds au cul......... !mgreen:!) :mdr:!)
bizzzz Dan :sor!)
et pourtant, dieu sait que tu les aimes ..........les femmes...........et les coups de pieds au cul......... !mgreen:!) :mdr:!)
bizzzz Dan :sor!)
-
S.PERIER
fair play d'un tireur
Respect Daniel !!! super:)
Toi tu me comprends, tu sais que je suis incorrigible, mais c'est dans ma nature, j'y peux rien !!! priztete:)
En voyant les propos d'amiss33 je ne pouvais pas passer à côté, ne t'inquiète pas, tu me connais, je n'ai pas tardé pour lui envoyer un Mp pour justifier mes dires !!!
Elle est de ma région, je vais faire le nécessaire pour me présenter dans mon meilleur jour. super:)
Toi tu me comprends, tu sais que je suis incorrigible, mais c'est dans ma nature, j'y peux rien !!! priztete:)
En voyant les propos d'amiss33 je ne pouvais pas passer à côté, ne t'inquiète pas, tu me connais, je n'ai pas tardé pour lui envoyer un Mp pour justifier mes dires !!!
Elle est de ma région, je vais faire le nécessaire pour me présenter dans mon meilleur jour. super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
fair play d'un tireur
T'as plutôt intérêt sinon gare aux représailles à la prochaine journée des "barjots" !mgreen:!)
Tu fournis les douilles aux modos pour tirer toute la journée................... :siffle: !mgreen:!) :mdr:!) sans oublier le CHEF qui tire toujours très bien. ;)
Tu fournis les douilles aux modos pour tirer toute la journée................... :siffle: !mgreen:!) :mdr:!) sans oublier le CHEF qui tire toujours très bien. ;)
-
marti33
fair play d'un tireur
Pour ma part c'est de l humour ,et je comprend s.perier super:) super:) super:)
-
Zolidynamic3
fair play d'un tireur
Bonjour à tous...
bravo AMISS33 pour avoir souligné la délicatesse de ce tireur mais surtout celle de Christian au BTC Médoc... mais, là, ce n'est pas surprenant. Merci Christian super:) pour contribuer à faire bouger les mentalités... d'autres clubs suivront, s'ils veulent avoir plus de féminines en concours.
bravo AMISS33 pour avoir souligné la délicatesse de ce tireur mais surtout celle de Christian au BTC Médoc... mais, là, ce n'est pas surprenant. Merci Christian super:) pour contribuer à faire bouger les mentalités... d'autres clubs suivront, s'ils veulent avoir plus de féminines en concours.