fair play d'un tireur

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...
Répondre
marti33

fair play d'un tireur

Message par marti33 »

pfffff,moi j'y aurai dit d'aller faire la vaisselle :sor!) :boul:) :cachey:!)
séblaser

fair play d'un tireur

Message par séblaser »

Bravo pour le geste de ce tireur super:) :25/25:
S.PERIER

fair play d'un tireur

Message par S.PERIER »

marti33 a écrit :pfffff,moi j'y aurai dit d'aller faire la vaisselle :sor!) :boul:) :cachey:!)
Entièrement d'accord avec toi marti33.
Que le couvert soit mis et que la soupe soit chaude, c'est ce qu'ont demandent, un point c'est tout !!! ;)
Il manquerait plus, que l' ont leurs laisses notre carte bleu !!! :cachey:!)
païbassol

fair play d'un tireur

Message par païbassol »

ce tireur la a de la classe,c'est un gentleman!!!!
félicitations et respect aplo:)
S.PERIER

fair play d'un tireur

Message par S.PERIER »

En restant fair play, je vous direz qu'à mon âge, il me reste mon corps et je préfère vous dire que c'est déjà pas mal !!!
Sachez madame, que mes propos sont sur le ton de l'humour, j'aime trop la gente féminine pour ne pas apprécier le geste de ce gentleman !!! first:)
Mr païbassol on devrait vous médailler pour votre fair play, j'apprécie l'homme qui réagi après une longue lantence bestial , il était tant !!! :sor!)
païbassol

fair play d'un tireur

Message par païbassol »

pour moi ce sera monsieur,j'avais mal interpretté votre message et je m'en excuse cordialement
Cowboy
Modérateur global

fair play d'un tireur

Message par Cowboy »

ah celui là ......toujours prêt à mettre le bo...l pour faire une vanne. :siffle:
et pourtant, dieu sait que tu les aimes ..........les femmes...........et les coups de pieds au cul......... !mgreen:!) :mdr:!)
bizzzz Dan :sor!)
S.PERIER

fair play d'un tireur

Message par S.PERIER »

Respect Daniel !!! super:)
Toi tu me comprends, tu sais que je suis incorrigible, mais c'est dans ma nature, j'y peux rien !!! priztete:)
En voyant les propos d'amiss33 je ne pouvais pas passer à côté, ne t'inquiète pas, tu me connais, je n'ai pas tardé pour lui envoyer un Mp pour justifier mes dires !!!
Elle est de ma région, je vais faire le nécessaire pour me présenter dans mon meilleur jour. super:)
Cowboy
Modérateur global

fair play d'un tireur

Message par Cowboy »

T'as plutôt intérêt sinon gare aux représailles à la prochaine journée des "barjots" !mgreen:!)
Tu fournis les douilles aux modos pour tirer toute la journée................... :siffle: !mgreen:!) :mdr:!) sans oublier le CHEF qui tire toujours très bien. ;)
marti33

fair play d'un tireur

Message par marti33 »

Pour ma part c'est de l humour ,et je comprend s.perier super:) super:) super:)
Zolidynamic3

fair play d'un tireur

Message par Zolidynamic3 »

Bonjour à tous...
bravo AMISS33 pour avoir souligné la délicatesse de ce tireur mais surtout celle de Christian au BTC Médoc... mais, là, ce n'est pas surprenant. Merci Christian super:) pour contribuer à faire bouger les mentalités... d'autres clubs suivront, s'ils veulent avoir plus de féminines en concours.
Répondre

Retourner vers « Fosse DTL - Down The Line »